Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

voici mon nouveau bureau que j'ai depuis quelques semaines ! ( sauf widget facebook , fraichement inseré )

619701.png 619712.png 619723.jpg 619734.jpg

Launcher pro

icones Token

Widget :

- Page 1 : jorte

- Page 2 : digital clock

battsatt

- Page 3 : switcher pro

cadre d'image

- Page 4: Facebook (launcher pro)

smooth calendar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snap20100913081117.th.png

snap20100913081147.th.png

(qui a dit égocentrique ? :o)

snap20100913081159.th.png

@ Rawkins :

Merci !

Le tout tourne sous Launcher pro.

Les widgets sont : BattStatt pour le pourcentage de baterie, Digital Clock widget (by maize) pour l'heure, cubed pour la musique & news and weather transparent (dispo sur internet) pour les news & la météo.

SwitchPro widget pour les raccourcis systeme (3g, vibrate, wifi, luminosité etc.).

Les icones & le dock sont ceux de Ultralins, dispo sur son blog : http://ultralinx.blogspot.com/2010/08/mnmltext-icons.html

Enjoy it !

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance, rien de transcendant a l'horizon:

f2cd132f77359b42bcc2a3bd77d8d19b6g.jpg62688954bb270b4c7f14baeb694d29116g.jpgb7fe303d9aa315a18f314416ba61209c6g.jpg

Il s'agit d'un spica:

- thème Greendevdroid ultimate by Kyojin

- thème adw alternate dark

- wallpaper récupéré sur deviantart: http://ex-doll.deviantart.com/art/Dreamy-Minimalism-175998128?q=favby%3ABlacksmith147%2F1901908&qo=2

widgets de gauche à droite:

- Pure grid calendar

- Andromax

- Smoda widget

- droidwall

- Genie widget

- rootmanager

- quick system info

- extended controls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le miens 100% Définitif:

deviceq.png

devdfdfice.png

Home/Dock/Widgets Facebook & Twitter ------------> Launcher PRO Plus

Fond D'écran -----------------------------------------> Trouver sur le web

Icônes Wifi, Bluetooth, Etc... -------------------------> http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1385

Icône batterie ----------------------------------------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419

Widget Météo/Horloge --------------------------------> Beautiful Widget

Icônes Applications -----------------------------------> Desktop Vizualiser

Modifié par djase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser ma question ici, et non sur le topic "Customize your phone" car je pense que j'ai plus de chance d'avoir une réponse.

Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un rendu de couleur identique à celui qui suit pour le widget "horloge numérique" avec un autre widget du coup, vu que je ne possède pas le x10.

Alors voici le mien pour cette semaine fortement inspiré de la tendance actuelle :

desktop00002.jpg

Home: Launcherpro plus

Icones: droids modifié et mixés avec desktop visualizer et simple text modifiés pour le dock

Widgets: Pure calendar, switchpro widget, horloge numérique du Xperia X10 et Pure messenger

Phone: Motorola Milestone Rom GOT 2.38 thème update Thai (désire)

Moi j'utilise le widget "Digital Clock" mais il ne propose pas ce dégradé, donc je l'ai mis en gris, mais on va dire que c'est un peu fade. Ca donne ca :

98662073.png

Donc si quelqu'un peut me conseiller un autre widget qui ressemble à celui-ci, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh merci à toi !!

D'après ce que tu avais écris, j'ai cru que c'était dispo uniquement pour le X10, j'ai même pas fais gaffe à ta signature ^^

Ca a quand même plus de gu***** maintenant !

Le seul truc un peu dommage, c'est que comparé au widget que j'avais avant, pas possible d'affecter une action lorsqu'on le clic :(

Modifié par DamX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser ma question ici, et non sur le topic "Customize your phone" car je pense que j'ai plus de chance d'avoir une réponse.

Alors j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un rendu de couleur identique à celui qui suit pour le widget "horloge numérique" avec un autre widget du coup, vu que je ne possède pas le x10.

Moi j'utilise le widget "Digital Clock" mais il ne propose pas ce dégradé, donc je l'ai mis en gris, mais on va dire que c'est un peu fade. Ca donne ca :

98662073.png

Donc si quelqu'un peut me conseiller un autre widget qui ressemble à celui-ci, je suis preneur !

voila xperia clock

screen pris sur mon legend

devicej.png

http://www.megaupload.com/?d=BTPOG630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...