Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je pense qu'il entendait par la des pièces plus grosse, et donc moins de pièces !! Et je trouve que ce serai peut être une bonne idée :)

Ahh. tiens pas bête, faut que j'étudie la chose. Le seul problème qui risque de se poser, c'est que je vais devoir étudier la place des pièces en fonction des widgets, que je n'ai pas eu besoin de faire sur la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh. tiens pas bête, faut que j'étudie la chose. Le seul problème qui risque de se poser, c'est que je vais devoir étudier la place des pièces en fonction des widgets, que je n'ai pas eu besoin de faire sur la version actuelle.

Quelque chose comme 1 emplacement Android = 1 pièce de puzzle

Ce qui diviserait par 4 le nombre de pièce de puzzle par rapport ton thème actuel, le rendant moins chargé...

Si j'ai le temps je tenterais quelque chose comme ça ce weekend :D

Mise à jour de mon bureau principal

http://img821.imageshack.us/img821/8505/devicev.png

Beautiful widget

Launcher Pro version payante

Switch Pro widget

A ta place je changerais la police de Beautiful Widget (TeamFortress 2 :P ) pour quelque chose de plus sobre et qui se rapproche plus du style de la température...

Sinon c'est joli, bien harmonisé même si j'opterais pour un bureau moins chargé en icône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il entendait par la des pièces plus grosse, et donc moins de pièces !! Et je trouve que ce serai peut être une bonne idée :)

Exactement ça ;)

Le problème de trop de détail (et c'est valable pour tout) c'est que l'œil finit par se noyer dedans, et un écran surchargé de détails dégrade le ressentit et l'harmonie globale d'une image.

C'est une règle élémentaire en fait, un contraste de motif détail/uniforme est tout aussi important qu'au niveau des couleurs (exemple quotidien : même pour les vêtements mdr, on évite le pull rayé ET le pantalon rayé par exemple c'est l'un ou l'autre mais pas les 2)

Sinon oui Multipicture Live Wallpaper est assez énorme je l'utilise aussi depuis que j'y ai vu le link il y a quelques jours trainer dans le forum (le tout gratuit en plus ♥ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hype : Quel est ton skin horloge pour beautifull widget ?

TeamFortress 2 (tf2)

A ta place je changerais la police de Beautiful Widget (TeamFortress 2 :P ) pour quelque chose de plus sobre et qui se rapproche plus du style de la température...

Sinon c'est joli, bien harmonisé même si j'opterais pour un bureau moins chargé en icône.

Justement, j'aimais bien le rendu police / météo :), je vais regardé si je peux trouver mieux, il faut fouiller car il y en a beaucoup.

Si tu en a une à proposer, je suis preneur ;).

Pour ce qui est du nombre d'icônes, j'aime avoir mes applis principal à porter de main rapidement. C'est vrai que du coup c'est un peu chargé, mais ca me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout pour aider le développeur, quand on est content d'une appli.

Et les widgets sont vraiment sympas !

Comme dit Mouss, j'ai personnellement payer pour le boulot du développeur. Etant développeur moi même, on aime lorsqu'on est récompenser d'un bon travail.

Après pour les widgets supplémentaires, je me sert de People et Bookmarks. J'en suis ravis. Et pour ma home, j'utilise parfois le redimensionnement, qui peut être très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Mouss, j'ai personnellement payer pour le boulot du développeur. Etant développeur moi même, on aime lorsqu'on est récompenser d'un bon travail.

Après pour les widgets supplémentaires, je me sert de People et Bookmarks. J'en suis ravis. Et pour ma home, j'utilise parfois le redimensionnement, qui peut être très utile.

Ah ba si le redimensionnement n'est que dans la version payante alors ya pas photo ! (je ne sais meme plus ce qui est ou non dans la version Plus)

Le redimensionnement est trop pratique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...