Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Vahire c'est extended controls ou SwitchPro mois je suis plus pour extended controls et j'ai les deux ;)

Ok merci!

Tes wall claque sévère Oo

j'adore!

Sinon, j'ai un ptit soucis :p

J'ai Launcher Pro Plus, mais je n'arrive pas à choisir la taille des icones de mon doc. J'ai vu des thèmes où les icones étaient plus large que ce que j'ai moi.

Quelqu'un sait comment faire?

C'est pour utiliser ces icones là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7459783

Modifié par Vahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis posseur d'un Xperia X10i et au paravant j'avais un HTC Tattoo.

J'ai le root sur mon Xperia et je possède l'application metamoprh. Mais quelqu'un saurait-il m'expliquer comment ca marcher? ou je pourrais trouver des themes et si c'est possible de revenir en arrière? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon home est launcherpro plus

Et dans launcherpro, tu peux changer le carré ou carrément l'enlevé...

Il faut juste que garder le doigt dessus et on peut l'enlever ou le changer...

http://img412.imageshack.us/gal.php?g=device2l.png

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si elle est deja a la bonne taille ou bien que tu passes par une home alternative. Mais sinon, si le ratio de l'image est pas le bon, en effet il te propose de choisir quelle partie de l'image tu veux en fond avec le rectangle modifiable.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...