godeke-m

[Salon] La tête de votre bureau

Recommended Posts

mon nouveau bureau

devicearom5-208a503.png

devicearom1-208a4e2.png

devicearom2-208a4e5.png

devicearom4-208a4f9.png

devicearom3-208a4f2.png

Laucher pro plus : widget people calendrier facebook

Desktop visualizer

icone by me

moxier world

3 cube

salut a tous mon new pour moi du bon froyo a la nexus ;)

blanc1235123398copiecop.jpg

LauncherPro+ ,Extended Controls ,Pure Calendar ,Pure Music , les dossier c'est Apps Organizer suivie de Desktop Visualizer

un grand merci @ Crayaph pour la modif des icones video gmail et market

Icones :ICI

Wall :ICI

Edited by yuri

Sinon quelques légères modifications...

5005204215_6e47745190_z.jpg

Il s'agit bien de Extended Control pour le widget ? Où as tu trouver le thème en question et comment as tu fait ?

Edited by tiyab

Quel est le widget de control ? est-il thèmé ? Si oui, où trouver le thème en question ?

c'est extended controls

Edited by yuri

c'est extended controls

J'ai trouvé l'info pendant que tu postais ^^ mais la vraie question c'est, est ce qu'un theme a été appliqué ?

Edit : Trouvé la réponse à ma 2e question, comme quoi j'aurais du dl l'application avant de poser des questions idiotes ><

Edited by tiyab

Sympa l'effet autocollant décollé :D

j'ai mis le mien j'ai que fancy widget (j'aime pas trop avoir bidule trucs dans tous les sens) et j'utilise launcherpro :cool:

screenshot13q.png

Peut tu me dire quel est l'application qui montre le % de la batterie comme tu as? Merci

4998207117_206297bf1c.jpg

Extended Controls | Digiclock | Battstatt | FolderOrganizer | Simplistic Icons | Comfortaa Font

Lalala... ♪

J'ai aussi Digiclock mais impossible de trouver cette police decaractère. Il n'y en a que 4 de disponible dans ma version et c'est pas celle là. Voici donc ma volée de question :

1/Aurait-on la possibilité d'ajouter de nouvelles polices?

2/ Faut-il installer une "home" particulière pour changer cette police de caractère

3/Si non à la question précédente, peux-tu me dire comment tu as fait car j'ai pas trouvé et où trouve-t-ton ces polices différentes?

Par avance merci

J'ai aussi Digiclock mais impossible de trouver cette police decaractère. Il n'y en a que 4 de disponible dans ma version et c'est pas celle là. Voici donc ma volée de question :

1/Aurait-on la possibilité d'ajouter de nouvelles polices?

2/ Faut-il installer une "home" particulière pour changer cette police de caractère

3/Si non à la question précédente, peux-tu me dire comment tu as fait car j'ai pas trouvé et où trouve-t-ton ces polices différentes?

Par avance merci

On peut changer de police, mais pour ce faire il faut changer la typo de tout le téléphone ;) (Je ne pense pas qu'on puisse en mettre plusieurs, mais idk.)

Ici j'ai mis la font Comfortaa. On peut trouver le zip à flasher en faisant une recherche sur ce forum.

Ça se flashe comme une rom custom, via le recovery. Mais je crois qu'on peut aussi les monter via adb ;)

Voilà, je tweake un peu mon widget locker et je reviens avec un peu plus d'eye candy :D

bonjour a tous j'ai un petit soucie avec PureCalendar il y as des barre noire qui ce son mis sur les dates comme ca comme pare magie lol et mon soucie est que je ne sais pas comment les virer et oui je suis trop nul en anglais :P merci a vous et bonne journee

devicehaaaaaaaa.png

bonjour a tous j'ai un petit soucie avec PureCalendar il y as des barre noire qui ce son mis sur les dates comme ca comme pare magie lol et mon soucie est que je ne sais pas comment les virer et oui je suis trop nul en anglais :P merci a vous et bonne journee

devicehaaaaaaaa.png

A voir ce que j'en vois je dirais que c'est le skin de ton purecalendar qui est défini pour apparaître comme ça. Pour le changer va dans l'option pick a skin lorsque tu pose ton widget sur un de tes bureaux

ba le skin est le (transparent) je les de puis un bout de temps et je nais jamais u ca mon bureau est poster plus haut et il n'y a rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

MMMMDDDDRRRRRRR dsl pour le derangement j'ai trouver c'est bien le skin il y a (transparent) et (full transparent) lol merci gg_14

Edited by yuri

Installation du sdk effectué, je vais pouvoir partager des captures d'écran de mon Desire avec vous donc ! :)

Mon homescreen du jour, dans le style minimaliste, icones de bureau perso avec la font android, et la deuxième photo avec quick desk (fond transparent) pour lancer les applis principales..

normall.png

wquickdesk.png

Un essai rapide (une pause déjeuner en fait) entre deux changements de roms :

20100921_Left.png 20100921_Mid.png 20100921_Right.png

Faut que je vois ce qu'elle a dans le ventre cette CyanoMod :P

Edited by be0ne

@be0ne : comment obtiens-tu la météo de la sorte sur la semaine ?

+1, çà à l'air vraiment sympa :P

Il s'agit de Weather Forecast widget (avec le skin Real) ;)

Désolé réponse entre temps!!! merci en tous cas...

Edited by killic41

Salut, voici un extrait du home que je me suis fait sur mon Streak :

home11.jpg

applic10.jpg

social11.jpg

Mais j'ai aussi 4 autres pages : jeux, Agenda, divertissement et musique.

Pour info, je suis sur ADW Launcher et pour les docks ou icones j'ai principalement utilisé desktop visualizer

salut pour moi une MAJ bonne journee

8themehtcdesire22.jpg

Edited by yuri