Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Serzak:

Bon j'ai retrouvé le site qui m'a beaucoup inspiré pour le style de certaine de mes icones...

le pack handycons(y en a plusieurs) http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx ethttp://www.webdesignerdepot.com/2009/04/24-free-exclusive-vector-icons-handy/

si cela te convienne pas et que tu veux absolument les miennes, je les dl demain ou apres demain

Enfait je crois que j'ai compris comment tu faisais tes icones :

Dessin avec pinceau assez épais

"Filtre" noir de l'appli

Je vais me débrouiller comme ca ;)

EDIT : Par contre j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé les icones de base d'Android, si tu te souvient ou tu les a piochées ;)

Modifié par Serzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je crois que j'ai compris comment tu faisais tes icones :

Dessin avec pinceau assez épais

"Filtre" noir de l'appli

Je vais me débrouiller comme ca ;)

EDIT : Par contre j'aimerais bien savoir ou tu as trouvé les icones de base d'Android, si tu te souvient ou tu les a piochées ;)

exemple ->

je veux une icone Yahoo!

je tape dans google image Yahoo, je choisi une image(celle que je préfère), puis je commence a le mettre tout en transparent...

Je le redessine avec un pinceau pas trop épai...

(j'utilise Gimp)Ensuite, j'ouvre un nouveau calque(voir plusieurs s'il y a plusieurs couleur a ajouter), et je colorie comme un enfant...

(message envoyer avec mon tel, je suis en vacance, je peux rien Dl pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis je suis nouveau et admiratif devant vos créations.

je vous sollicite pour des conseils, je souhaiterai personnaliser mon bureau de mon spica 2.1 eclair non rooter. le pb c'est que je souhaiterai garder le déroulement horizontal avec la possibilité d'organiser les icones selon un ordre choisi comme il est possible de le faire avec panthéon.

mais en meme temps modifier le dock qui ne comprend que 4 raccourcis qui est trop laid

je ne sais pas si je me suis clairement expliquer j'espere que oui

en attente de vos réponses je vous remercie d'avance et vous félicite pour votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai rapide (une pause déjeuner en fait) entre deux changements de roms :

20100921_Left.png 20100921_Mid.png 20100921_Right.png

Faut que je vois ce qu'elle a dans le ventre cette CyanoMod :P

Bonjour,

Quelle est ton application SMS affichée sur le bureau n°3

Merci

Modifié par freudreuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas pareil. Pure Messenger c'est un widget qui affiche, de manière personnalisable (taille du widget, couleurs, thèmes graphiques) des messages qui peuvent venir de différentes sources (email, Gmai, SMS, Facebook, Twitter).

Alors de handcent c'est une application sms, pour communiquer.

Le mieux, c'est encore de tester Pure Messenger par toi même. Tu as 24h pour l'essayer, rien n'est factre avant cette période sur le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'y suis plus je suis a la gare d enghien tu est de deuil des barre ,c'est cool le jour ou j'ai un soucie je te chope direct :D pour temp il y a mante la folie dans ton titre ?

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de Weather Forecast widget (avec le skin Real) ;)

Beuh... moi il me propose pas de skin Weather Forecast widget, juste j'ai plusieurs choix d'affichages pour les différents Widgets 4x1 4x2 et 2x1... mais pas de skins...

Ah mais moi j'ai Weather Forescast, c'est peut-être différent de Weather Forecast widget ?

Je vais voir sur le market ;)

Merci pour ta réponse en tous cas :)

[Edit] Ou alors c'est la version V2... je l'ai achetée y'a longtemps, mais je l'ai plus, je vais la reprendre pour voir ;)

[Edit 2] Ah ben non, la V2 c'est celle que j'avais, c'est bien la V1 ton widget :p

C'est sympa, j'avais jamais essayé ce skin "Real" :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une maj pour moi ajout d'un raccourci pour frandroid sur le bureau (mon avatar lol) changement des dossier video et system et retouche du wall

blanc1235123398copie.jpg

pour le voire en grande taille cliquer ICI

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...