Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Moi ça ne me dérangeait vraiment pas du tout.

Ahhh tant mieux :)

lol, tu fais ce que tu veux avec ton phone, je plaisantais gentilment.

d'ailleurs... CHANGE TON AVATAR ! CA CHOQUE MA CONSCIENCE :mad: :mad: :mad:

Marrant ton fonds d'écran actuel, on dirait un tapis... ou de la moquette :D

T'es pas loin, c'est une tapisserie :)

--

J'ai télécharger aHome Lite. Je ne trouve pas ça très bien, enfin si pour le côté 10 bureaux mais manque de widget et de thème classe (toujours obligé d'en rajouter pour gâcher un thème) Sinon le thème Hero, vraiiiment archi nulle, pourtant je cherche le thème hero (un vrai limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas confondre aHome Lite et aHome Mini :p

Le premier est une version "gratuite" de aHome avec donc moins de fonctionnalité (notemment l'impossibilité de mettre des widgets, etc ...)

aHome Mini est un bureau alternatif gratuit et complet. Certes moins paramétrable que aHome, mais contrairement a aHome Lite, on peut mettre tout les widget que l'on veut, et il est plus rapide. Pour ma part j'utilise FreshFace (du même éditeur) qui est comme aHome Mini avec un peu plus de paramêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaw. Peux-tu me dire d'où as-tu trouver la pile rouge (batterie) et la playlist ?

La batterie il s'agit enfaite de l'application BatteryLife (gratuite) et la playlist c'est un player alternatif, Meridian, qui lit les fichiers audio et vidéo, et qui dispose donc d'un widget bien sympa (gratuit) ;)

@Rob1 : oui 9°C ça me paraît étrangement beaucoup mais j'ai remarqué que mon Galaxy avait une tendance particulière a bien chauffé au dos. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, plus de captures d'écran et moins de questions qui n'ont pas de rapport direct avec les screenshot.

Je vous rappelle que des topics dédiés existent (ou peuvent être créer) si vous avez des questions d'ordre général sur des applications de personnalisation.

Sinon ce topic va vite faire 50 pages avec même pas 10 captures de bureau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon bureau (pour le moment ... ça change souvent :D)

home.JPG

Le Bureau n°3 est celui par défaut.

(cadre d'image grisé volontairement)

Home : FreshFace

BackGround : Trouvé sur l'appli BackGround

Font : ahome font pack

Icone : Sticker Icon Pack + icons trouver sur iconspedia.com

Widgets : Pure calendar, meridians, l'heure et la méteo (basé sur Forecast, visibilité sur une semaine en cliquant dessus) sont des widgets integrés dans FreshFace

Applis utilisées : FreshFace + BetterCut

Reste encore à peaufiner un peu, mais je suis pas mécontent du résultat :)

Modifié par Nhova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise BetterCut.

Tu télécharges les icônes que tu veux, au format png comme pour Linux ;), tu les colles sur ta SD

et après BetterCut s'utilise de façon intuitive, tu peux soit allé chercher les icônes dans des pack trouvable sur le market soit sur ta SD :)

Si tu as d'autres question n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bô résultat en tout cas :)

Je m'intéresse de plus en plus à mettre un autre home sur mon Magic mais j'ai peur que ça me bouffe de la battery :/

Je ne cherche pô la personnalisation mais plutôt l'ajout d'un 4ème home minimum, je commence à manquer de place :p

Dans tous ces homes quelqu'un sait-il lequel est le moins gourmand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nhova > Frais et sympa comme tout. Le choix du fond d'écran et des icônes me plaît bien. En plus ça a l'air de rester pratique :D

@ Fluckysan > J'ai jamais vu de stat sur la conso des application de remplacement de bureau (bien que je parcours souvent les topics de personnalisation). Mais l'info m'intéresse donc si tu la trouves, je suis preneur ;)

Avis perso sur Open Home : je n'ai noté aucune différence de conso par rapport à la home standard. Et pour ce qui est des ralentissements, ils sont inexistant lorsqu'on utilise l'option qui donne la priorité des ressources à Open Home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques positives :)

Perso j'utilise FreshFace qui est du même éditeur que aHome et j'ai pas remarquer de différence niveau consommation de batterrie par rapport au Home standard.

Par contre il est beaucoup plus rapide que aHome (payant) et Open Home (payant). Enfin c'est mon ressentie quand je les ai testé.

Sinon ya aHome mini qui est très très fluide (autant que FreshFace) mais moins paramètrable je trouve et j'aime beaucoup les widget intégré à FreshFace que j'arrive pas à trouver ailleurs

D'ailleur si quelqu'un connait une méthode pour "extraire" ces widget de freshFace pour pouvoir les utilisés avec d'autre Home je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé openhome et ahome et je n'ai pas vu de baisse

flagrante de consommation de batterie.

J'imagine qu'elles sont légerement plus consommatrices

mais comme on n'utilise pas le home de base il ne devrait

pas y avoir de surconso excessive. Ce que l'on perd d'un côté

on l'économise de l'autre quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...