Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ça serait une bonne farce... dindon... fiouuu... sur ce, j'attend que ma femme libere le pc et je vous montre mon bureau aux couleurs de la capitale.

Huhu

47380d452ddcd41f266f22dcc579c893.png10d746dc3212319310c3f753d682954a.png3bff463becb4849692da53a667e2c4ca.png

j'adore cette horloge version HERO

Plop,

Fond d'écran si tu as ça sous la main ? :D

J'l'aime bien !

Aussi, c'est quoi le widget à gauche ? Je pensais que seul PureCalendar faisait des trucs du genre. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inclus le pourcentage de batterie dans openhome,

pour l'autonomie ça ne joue pas beaucoup.

D'ailleurs si quelqu'un à une appli pour juste mettre

ce pourcentage sans passer par openhome

ça m'interesse, car les widget batterie ça pompe de la batterie

et si c'est pour avoir la même pile que celle dans la

barre de notif je trouve ça moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un widget batterie bien foutu, ou n'importe quoi qui affiche le niveau de la batterie devrait pratiquement rien consommé, car Android envoi un 'event' quand le niveau change, donc l'application ne devrait se mettre à jour qu'a ce moment là. L'impact est quasi inexistant si cette regle est respectée.

Apres si c'est mal codé, celà peut etre catastrophique, mais bon dans des applis sérieuse devrait pas y avoir de problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup le fond d ecran.pas le style,mais l effet de profondeur qu il procure !

pour l icone batterie avec le %,elle est bien........mais elle DEVRAIT remplacer celle d origine :rolleyes:

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...