Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Ola !

Même si je ne poste plus trop, j'essaie quand même de faire des thèmes ! Mais j'en fini aucun Lol

En voilà un tout simple, mais fait trop chaud pour faire un montage et une vidéo

833658a236346f0c7b9168f4ddbf4da1.jpg

560ac4371749584633c95c27bb9ab477.jpg

De mon Huawei P9 lite

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ces widgets audio éventuellement. C'est des equilazer qui s'update toute les secondes. Comme le module xposed nav bar music; mais en plus simple. Pas besoin de xposed.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.georgie.musicvu&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dmusic+vu+visualizer+widgets&pcampaignid=APPU_1_OXnBV8CwNsa0a7S3t5AE

C'est une bonne alternative. Plein de fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

j'ai ouvert un topic pour la tête de nos montres connectées, pour les amateurs on se rejoint las bas

https://r.tapatalk.com/shareLink?url=http%3A%2F%2Fforum%2Efrandroid%2Ecom%2Findex%2Ephp%3F%2Ftopic%2F248348-La-t%C3%AAte-de-votre-montre-connect%C3%A9e&share_tid=248348&share_fid=12437&share_type=t

La tête de votre montre connectée

Huawei Mate 8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stahw, j'ai pris le temps sur KLWP

mais j'ai plein d'idées pour KLWP ! je m'en sors pas

j'ai trouvé une application pour modifier la barre de status, sans obligé d'être rooté, il y a pas mal de bug mais l'idée est pas mauvaise, j'espère qu'il y aura des mises à jour :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.james.status

Huawei Mate 8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, géniaux vos pimps,

Je note une sacrée préférence pour le 46 de titik :o

Quant à moi, rentrée en prépa' cette année, donc le pimp ce sera pour plus tard :/

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

En avant première je vous présente mon nouveau widget météo (que vous retrouverez pour le pmp)

Donc cela montre la course du soleil dans le ciel (et la lune la nuit et/ou le jour), les températures mini et maxi et le fond change selon la pluie ou le beau temps. Perso j'aime bien

cb00e685296197a2e19fcb5df01ec355.jpg

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, si je fais les bons "calculs" de suite. Et faut que je me pose les bonnes questions sur la "disposition des éléments"(ex du moment : l'aiguille de température mini doit elle aller sous la ligne horizontale lorsqu'il y a des températures négatives ??) car cela joue sur la formule

De mon Oppo Find 7 ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, razekiel a dit :

Salut, vous auriez une astuce pour mettre une horloge sympa sur le lookscreen ou pas ?

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Salut.

Le plus simple c'est c_locker a mon avis. C'est une bonne app pour custom un lockscreen mais perso j´aime pas instaler des apk qui utilise trop de rescources battery \ ram et qui ne sont pas indispensables.

A toi de voir. Ya aussi ue version pro.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ccs.lockscreen

 

 

Modifié par poluxdu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres ça dépend aussi du tel que tu utilise, si t'en as un bon, root avec xposed tu peut utiliser plusieurs apps pour augmenter les performance et l'autonomie.

 

Je suis un peut maniaque et même si j'ai tout ça installé, j'évite les apk trop gourmandes et pas forcément utiles. 

Mais c'est toujours bien de tester.. 

 

Sinon J'ai enfin réussi a faire passer mont z3 en mode UI noir. Complètement. Et de manière stable. Toutes les apps on le fond noir. Certaines l'avait déjà mais là même le ^system ui^ y est passé.

Programme d'instalation du kit, paramètres, power menu, notifications toutes les apps google {sauf youtub et chrome que j'utilise pas}

Le tel, messages et d`autres app. 

C'est beau et ça consomme moins de batterie. Et ça vas bien avec mon thème actuel. Ça fait plesir. 

 

Jai aussi trouvé d'autres trucs sympa comme pouvoir customiser le menu quick settings. Tout ça ne viens pas de la rom que j'utilise. Mais entre autre de xposed. Je peut que vous inviter a l'installer. 

 

enu0QhD.jpg

 

[Changé 2_3 trucs sur mon home]

 

byy7UP8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZhGwvdE.jpg

 

 

oeqr2Mr.jpg

 

 

Modifié par poluxdu92
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...