desspil 1404 Posted November 1, 2013 Je suis vraiment impressionné par vous tous....comment arrivez-vous à avoir encore des idées de custo ???? Quote Share this post Link to post Share on other sites
titik2 1986 Posted November 1, 2013 (edited) on a commencé plus tard que toi desspil :), en tout cas pour moi, et j'ai encore quelques idées grâce aux wallpapers que je trouve et surtout par rapport au forums et aux sites que je visite. Edited November 1, 2013 by titik2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
mickaelkiki 954 Posted November 1, 2013 En même temps si l inspiration vient pas tu peut rien y faire en tous cas bien aussi titik surtout le screen au fond blanc Quote Share this post Link to post Share on other sites
titik2 1986 Posted November 1, 2013 (edited) merci :) petit hs : je suis en train d'installer le launcher de kitkat..pour voir ça! http://androidcommunity.com/android-4-4-launcher-extracted-and-available-for-download-20131101/ Edited November 1, 2013 by titik2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
desspil 1404 Posted November 1, 2013 En même temps si l inspiration vient pas tu peut rien y faire C'est pour ça que je ne fais rien lol 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 1, 2013 Je suis vraiment impressionné par vous tous....comment arrivez-vous à avoir encore des idées de custo ??? Parce qu'on prend de la drogue et qu'on balade des lamas dans les transports en commun, elle vient de la notre inspiration 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
desspil 1404 Posted November 1, 2013 Ah ben voilà, je comprends mieux, j'aurais jamais dû arrêter de me défoncer....quel con !!! :) 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 1, 2013 Ah ben voilà, je comprends mieux, j'aurais jamais dû arrêter de me défoncer....quel con !!! :) Tu peux toujours reprendre Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 1, 2013 Nouvelle version pour le site. J'ai chopé un template responsive qui envoit du petit bois. il est moderne et surtout léger, et flash est tout doux avec vos processeurs Quote Share this post Link to post Share on other sites
titik2 1986 Posted November 1, 2013 sympa ton site TPM :) j'aime bien l'effet sur les miniatures, l'effet d'avant été bien aussi! en tout cas continue comme ça, je trouve ton site vraiment réussi et agréable a naviguer, le seul point noir pour ma part, c'est du coté des commentaires ou il faut tjrs écrire un code pour poster, ça a peut-être changé mais du coup je post que très peu de com. Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 1, 2013 @Titik2 Merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements. Le systeme des commentaires a été simplifié Quote Share this post Link to post Share on other sites
titik2 1986 Posted November 1, 2013 ah c'est cool :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabrice34270 611 Posted November 1, 2013 @TPM Super sympa et original ton site :) Impressionnant.. j'aime beaucoup :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
oRomasta 59 Posted November 1, 2013 (edited) Vla mon petit dernier, vite fait. A base de SSLauncher, Widgetsoid, Zooper et des icones honteusement subtilisés sur le site de TPM :P Edited November 1, 2013 by oRomasta 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted November 1, 2013 Parce qu'on prend de la drogue et qu'on balade des lamas dans les transports en commun, elle vient de la notre inspiration je t'ai vu :P 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 1, 2013 @TPM Super sympa et original ton site :) Impressionnant.. j'aime beaucoup :) Merci beaucoup Fabrice @Oromasta Lol, les icônes sont la pour ça, tu peux piller le site si tu veux. Très beau screen, je kiffe quand c'est coloré. Peux, tu m'envoyé son screen avec un nom pour que je puisse le publié tpm@themerepublic.net @FLYINGRUB j'ai vu cette photo dans l'après midi, les gens sont dingue mais que c'est bon 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
sk4c 1145 Posted November 2, 2013 la rame de posté le dernier d'halloween donc lien direct ^^ https://plus.google.com/109526220709644962971/posts/cTyoZaBNzXT 2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 2, 2013 Après la vidéo, la présentation du screen 8 Quote Share this post Link to post Share on other sites
titik2 1986 Posted November 2, 2013 Original ce google maps thème :) Envoyé de ma planète :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
noxious 216 Posted November 2, 2013 Très original :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Floniort 117 Posted November 2, 2013 Magnifique TPM Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 2, 2013 (edited) @Fliniort @Noxious @Titik2 @sk4C @Jeremy @aliendroid @Fabrice @wearin @FlyinGrub Merci beaucoup les amis Edited November 2, 2013 by thepeacemaaker Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lyechee 814 Posted November 2, 2013 (edited) @TPM Joli screen, toi aussi tu trouve le N5 magnifique? ^^ Pas d'inspiration pour une pres', et encore du taf ^^ Edited November 2, 2013 by Lyechee 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
thepeacemaaker 894 Posted November 2, 2013 @Lyechee Merci beaucoup Je pense que le N5 va bientôt finir dans ma poche... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lyechee 814 Posted November 2, 2013 J'hésites beaucoup personnellement. J'adore les applications Sony, meilleure batterie, matériaux "premium" et waterproof. Mais le N5 est plus compact pour 0.05 pouces de différence, et vu les specs, ce serait un petit frère du G2, qui en balance.. Ecran plus beau, espace de la façade mieux géré, suivi google et des devs, prix.. Quote Share this post Link to post Share on other sites