Jump to content
godeke-m

[Salon] La tête de votre bureau

Recommended Posts

Mais il est possible de bloquer le slide horizontal entre les pages?

Et comment je peux intégrer un bandeau latéral qui se déploie justement en slidant?

Tu serais pas expliquer par dessins Lyechee ? je penses que ça aiderais :)

13112711563210481811772474.jpg

Donc en haut à droite on voit qu'un slide vertical déroule un bandeau latéral. 

En bas à gauche, on vois le slide vertical. 

En bas à droite on vois que l'appui sur une des cases ouvre une autre page. Et j'aimerais qu'on ne puisse y accéder que par cette case ^^

• Like 1

Grace au dessin je comprend bien ce que tu veux maintenant, mais je laisse les autres t'aider maintenant car je suis loin de comprendre grand chose à lightning pour le moment ^^ ( il n'est d'ailleurs pas installer là à l'instant ^^ ) 

• Like 1

13112711563210481811772474.jpg

Donc en haut à droite on voit qu'un slide vertical déroule un bandeau latéral. 

En bas à gauche, on vois le slide vertical. 

En bas à droite on vois que l'appui sur une des cases ouvre une autre page. Et j'aimerais qu'on ne puisse y accéder que par cette case ^^

oui tout est possible.....

;) 

Je te laisse mariner un peu ou pas ?

J'ai envie d'essayer LL mais c'est pire qu'un rubik's cube ...

• Like 4

Alors bon courage Adamentys, la je suis en train de peaufiner le mien et il m'a fait coucher tard celui la! je poste un peu plus tard :)

Envoyé de ma planète :)

Edit: 

bonsoir :)   1er "vrai" thème avec lightning launcher, quelques défauts de jeunesse mais fonctionnel au quotidien,  je compte bien sur l'améliorer un peu chaque jour.

lien pour vidéo car la photo n'est pas assez parlante. https://www.dropbox.com/s/iw02k99cq3gf0zh/SCR_20131125_212334.mp4

2n9o.png

Jolie , J'adore ! Possible d'avoir le fond d'écran ? J'arrive pas à le trouver  ^_^

• Like 1

oui tout est possible.....

;)

Je te laisse mariner un peu ou pas ?

J'en suis qu'au stade du concept, je bosse toujours sur toshop pour savoir exactement ce que je veux, puis je passe sur tel pour mettre tout en mouvement :P 

Mais donc tu confirmes que les interactions présentées plus haut sont réalisables avec LLX? 

J'en suis qu'au stade du concept, je bosse toujours sur toshop pour savoir exactement ce que je veux, puis je passe sur tel pour mettre tout en mouvement :P

Mais donc tu confirmes que les interactions présentées plus haut sont réalisables avec LLX? 

Oui Oui bien sur :)

Et bien je crois que je vais finir mon premier thème avec LLX sur un Gnote 3 :p

J'ai l'occasion de le toucher pas chère alors je vends mon N4 et ma N7 pour me le payer :)

Si quelqu'un est intéressé par l'un ou l'autre, allez jetez un coup d'œil dans la section "Achat/Vente" (d'ici demain, annonce par encore validé) ou envoyez moi un MP :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonsoir !

J'ai une question. Comment sauvegarder son arrangement d'éléments sur SSLauncher ? Si c'est possible.

Merci :)

Ardu de trouver des images qui collent ensemble point de vue thème couleurs et netteté, merci à wallpaperswide de fournir autant de backgrounds ^^

Donc première partie achevée, la plus compliquée.

Vous l'aurez compris, je me suis entièrement inspiré de BlinkFeed que j'ai toujours trouvé somptueux. Maintenant que LLX s'est démocratisé sur ce forum, je me lance dans un thème ou sa page d'accueil ainsi que ses menus sont intégrés :) 

Voici la première page (full photoshop)

13120102314210481811781799.jpg

• Like 5