godeke-m

[Salon] La tête de votre bureau

Recommended Posts

je sais bien mais il se trouve ou l'apk ?

Si tu es root en utilisant les commandesd' ADB tu peux avoir l'apk. Sinon avec des appli de backup d'appli mais je ne suis pas sur.

Edited by Chaki

010810.jpg

Gauche : Post it desk, SwitchPro Widget

Centre : Cadre photo, Digital Clock Widget, Weather forecast widget

Droite : Cadre photo, Pure music widget

Home : LauncherPro

Un peu de fraîcheur pour l'été :D

20100801_Left.png 20100801_Center.png 20100801_Right.png

Le redimensionnement des images et le floutage ruinent un peu la qualité... cliquez pour voir en grand ;)

A gauche : WeatherForecast et Pure Calendar

Au milieu : SwitchPro widget et Digital Clock

A droite : News & Weather (transparent) et Pure Messenger

Edited by be0ne

beOne, c'est quel widget qui t'affiche les SMS sur ton bureau de droite ?

C'est PureMessenger. Je vais éditer mon post pour indiquer les widgets utilisés, ça évitera de polluer un peu le topic ;)

Sympa ton bureau BeOne ! Juste les icônes en bas: on voit les deux styles, ça fait bizarre (notamment celles de David Lanham) ^^

C'est PureMessenger. Je vais éditer mon post pour indiquer les widgets utilisés, ça évitera de polluer un peu le topic ;)

Tu t'es ripé sur le bureau de droite, t'as indiqué Pure Calendar. ;)

@ be0ne :

C'est magnifique !! On peut avoir le wall ? Merci !

Edited by Oricïe

@ Adien : ouais, y'a un petit mélange... pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça mais, ayant un gros paquet d'icônes "stickers" sous la main, je verrai ce que ça peut donner sans mélange ;) En tout cas tu as l'oeil pour avoir su faire la différence !

@ Garp : merci, j'avais pas vu, c'est corrigé :)

@ Oricïe ! merci, voilà un lien vers le wall d'origine (moi je l'ai un peu retouché pour mon utilisation) : planeting summer

Je vois que pas mal ont les anniversaires de leurs contacts dans leur widget d'agenda, est-ce qu'on peut les ajouter automatiquement à notre agenda google ?

Edit et PS : vos icônes, vous les trouvez sur DeviantArt ?

Edited by swali

Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet theme ma taper dans l'oeil. :) snap20100728_205358.png

C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements.

j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police .

Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on el faire s

Pour les anniv, suffit d'ajouter la date de naissance dans la fiche du contact et ça apparait automatiquement dans l'agenda le jour de l'anniv. Pour les icônes, ça dépend... moi j'ai quelques sites de référence (dont DeviantArt). Les url sont dispo dans un topic dédié aux icônes sur ce forum ;)

Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet thème ma taper dans l'oeil . :) snap20100728_205358.png

C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements.

j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police .

Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on le faire sans root

merci d'avance

@ spookki : pourquoi avoir posté deux fois le même message à une minute d'intervalle ?

Et les réponses à tes questions se trouvent toutes sur XDA. Pour le dock c'est celui de LauncherPro, y'a pas d'application supplémentaire. Pour le widget horloge, cherche sur XDA, la question revient toutes les trois pages. Et pour la barre de notif, oué, faut être root et joué du Metamorph (ou script / adb)

merci et désolé pour avoir posté deux fois j'avais appuyé sur une touche sans faire exprès je ne savais pas que ca l'avait publié.

Pour XDA j'avais cherché mais pas trouver j'ai du mal chercher (et avec mon niveau d'anglais lol) je vais y retourner alors la c'est simplement launcher pro avec le rectangle en fond incrusté dans le fond écran ?

je t'en remercie

Tu peux éditer ton premier (ou le second) message pour alléger un peu et éviter d'avoir deux fois le même post ;)

Sinon, j'ai jeté un oeil sur XDA.

Icônes : The Kobhens Icons

L'image pour le fond du dock, c'est celle-ci

Et le widget qui donne l'heure sous forme de texte c'est Tajm Time widget.

Merci pour la planète verte :|

Aucune idée pour le fond d'écran? Il est juste génial ! (enfin, sur XDA le mec ne le donne pas, mais qui sais peut-être...)

EDIT: Trouvé sur son "site" : http://newone757.imgur.com/wallapersnot_my_work

Edited by Oricïe

@ be0ne : quelle home utilises tu pour avoir un dock différent sur chaque bureau? J'ai testé LauncherPro et ADW.Launcher mais je n'ai pas vu cette fonctionnalité...

LauncherPro le fait !

Dock Setting > Number of docks. Mais faut les faire défiler a la main.

LauncherPro le fait !

Dock Setting > Number of docks. Mais faut les faire défiler a la main.

Merci pour la réponse. Je me souviens bien de cette option...

Je pensais qu'au vu des screenshot le dock défilait automatiquement suivant le bureau ou qu'il y avait 1 dock par bureau... enfin c'est ce que je recherche! ^^

SVP, lanceur d'applications marche-t'il chez vous ? Je suis sur HTC DESIRE en 2.2 et il ne marche pas, ou puis je télécharger le lanceur d'appli pour FroYo ? :P

Et voila, je me lance.

monecran.png

Launcher : ADW + Theme One

Thème : Androw

Police : AndroFont EuroBig ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 ) un peu d'auto-promo :P

Widget central : Weather Forecast&Clock Widget

Widget Battery : Battery status pro

Widget Twitter : Seesmic

Icônes du dock : Apps Organizer

Wallpaper : http://www.aldarone.fr/visual/21

Edited by Azathot

Tu commences fort ! ça promet.bravo

snap20100801175408.pngsnap20100801175349.png