Jump to content
Gaet Medard

fever qui n'est pas phosphorescent

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai recu mon fever black-gold, franchement super qualité, rapide, propre, rien a redire sauf que.... l'argument commercial de phosphorescence ne fonctionne pas. apparement le blanc est lumineux et les noirs sont plus "un halo" mais moi rien du tout, tout noir ! 

• Like 1

Pareil, j'ai reçu le wiko fever 4g, beau téléphone mais le phosphorescent ne fonctionne pas, pourtant j'essaye de le sortir de ma poche pour qu'il voit la lumière mais rien, il ne brillent pas dans la nuit.

publicité mensongère j'ai envie de dire

Bonjour a tous, j'ai recu mon fever black-gold, franchement super qualité, rapide, propre, rien a redire sauf que.... l'argument commercial de phosphorescence ne fonctionne pas. apparement le blanc est lumineux et les noirs sont plus "un halo" mais moi rien du tout, tout noir ! 

J'ai le mien depuis jeudi dernier au soir. La décharge était très rapide. j'ai tenu 8 heures dont 5 en mode avion. Le temps de charge était lui très très lent (10 heures pour arriver à 99%). Petu-être un bug aprce que ma carte mémoire 64 GB était formatée en extFat alors qu'il faut FAT32? Je n'en sais rien.

Avant de le renvoyer, j'ai restauré le téléphone avec les réglages usine et depuis tout est Nickel ! 

Enfin, mon modèle blanc n'est pas vraiment phosphorescent (mais ce n'était pas mon critère d'achat!). 

Pareil j'ai le blanc et or, et il n'est pas fluorescent sauf légérement le bord et encore il faut le savoir pour le voir. A part cela pour le moment le reste marche très bien.

Guest

le blanc or est très peu phosphorescent mais on peut le voir quand même

faudrait tester de le mettre sous une lampe avant de se coucher voir si ça le rend + phosphorescent

Je confirme, le passage sous la lumière et ensuite le noir complet fait bien ressortir le côté phosphorescent. Attention, il ne s'agit que des contours du téléphone.

Bonjour. J'ai le fever spécial édition anthracite. Je l'ai reçu hier, et tout marche nickel sauf qu'il ne détecte pas ma carte sim.... J'ai essayé de restauré les configurations d'usine mais rien n'y fait. J'ai contacté le SAV. J'attends leur réponse. Sinon, moi aussi la phosphorescence est vraiment très légère, mais ce n'était pas un critère de choix. 

Chez Wiko ils s'en sont rendu compte, avec le Wiko Ferver SE il paraît que c'est plus flagrant