Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj

Après un passe du B121 à la 170 et puis OTA de B170 à B180, est-il nécessaire de faire restauration d'usine et puis de restaurer les données?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Perso je le ferais histoire d'avoir un système propre mais si tout fonctionne correctement normalement il n'y a pas besoin de le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le ferais histoire d'avoir un système propre mais si tout fonctionne correctement normalement il n'y a pas besoin de le faire

Je l'ai fait! À part les mots de passe wifi, tout est de nouveau là :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n'a jamais de mise à jour OTA en Belgique?! Je l'ai acheté en décembre, il était en B121 et il l'est toujours... J'ai pas voulu passer par les installations manuelles... Avoir un suivi plus que correct dans certains pays et une absence total dans d'autres, je trouve ça incroyable quand même...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Je suis basé en Belgique et suis confronté au même problème.

 

Si j'avais su que parce que, n'habitant pas en France, je n'aurais droit à aucune màj, je n'aurais pas acheté ce téléphone, surtout vu le bug de notifications et de sms non envoyés en B121.

 

@@Honor: peux-tu me dire si la garantie du téléphone reste valable en cas de mise à  jour manuelle?

Confirmes-tu aussi que cela ne sert plus à rien d'attendre que l'on me propose une màj automatique?

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Je suis basé en Belgique et suis confronté au même problème.

Si j'avais su que parce que, n'habitant pas en France, je n'aurais droit à aucune màj, je n'aurais pas acheté ce téléphone, surtout vu le bug de notifications et de sms non envoyés en B121.

@@Honor: peux-tu me dire si la garantie du téléphone reste valable en cas de mise à jour manuelle?

Confirmes-tu aussi que cela ne sert plus à rien d'attendre que l'on me propose une màj automatique?

Merci d'avance.

Selon la loi européenne aucune modification logicielle (pas même un changement de rom) ne peut faire sauter la garantie sauf si le constructeur arrive à prouver une casse matérielle due à cette modification logicielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

J'ai un (petit) bug avec la dernière MaJ

Quand je lance chrome la luminosité baisse

Et quand je le ferme elle revient à son niveau

C'est d'ailleurs un point sur lequel Huawei devrait travailler, la gestion de la luminosité, sur mon honor 7 c'est très souvent du n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un (petit) bug avec la dernière MaJ

Quand je lance chrome la luminosité baisse

Et quand je le ferme elle revient à son niveau

C'est d'ailleurs un point sur lequel Huawei devrait travailler, la gestion de la luminosité, sur mon honor 7 c'est très souvent du n'importe quoi...

En effet, c'était déjà présent avec la B170, mais j'ai l'impression que c'est plus souvent le cas avec la B180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis niveau com : ne vous en tenez qu'à ce que je dis et à rien d'autre :)

Parfois il y a des articles qui sont faits, mais aucune confirmation de la part du constructeur.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis niveau com : ne vous en tenez qu'à ce que je dis et à rien d'autre :)

Parfois il y a des articles qui sont faits, mais aucune confirmation de la part du constructeur.

Non mais un tweet officiel qui dit "on suppose que la version finale sortira en OTA d'ici deux semaines"  (traduction littérale), même si après-coup on peut jouer sur les mots en disant "ils ont supposé, ils étaient pas sûr", ben si, ça reste une erreur en termes de communication vers les clients :P . Pas dans le sens où ils ont dit une chose fausse, mais ils auraient tout simplement pas dû le dire.

 

Je critique pas la marque t'inquiète mais là, sur le coup, celui qui a posté ce tweet a fait une erreur c'est tout :D .

Modifié par Fraestro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis niveau com : ne vous en tenez qu'à ce que je dis et à rien d'autre :)

Parfois il y a des articles qui sont faits, mais aucune confirmation de la part du constructeur.

Tiens honor j'ai trouver sa il y pas longtemps http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=72951comme c'est indiquer c'est pas une version final mais je trouve que [color=red]sa[/color] fonctionne plutot bien pour l'avoir depuis l'erreur de com il y quelque temps de sa . J'attend la version final mais sa promet les heureux possesseur du Honor 7 seront très comptant :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis presque rassuré que le tweet se soit trompé, je préfère attendre un petit mois de plus et être sûr que la version finale soit fiable, plutôt qu'ils se précipitent.

 

Pourquoi les gens sont pressés comme ça ? Ça va changer notre vie d'avoir Marshmallow ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des gens...

Honor a dit et répété que la mise à jour aurait lieu avant la fin du premier trimestre... On n'y est pas encore. Alors oui on a eu des infos qui étaient vagues sur une potentielle mise à jour avant la fin février mais rien de précis. Il faut se détendre les gens. En attendant Honor a mis à disposition la dernière version de la beta qui est assez stable pour tous ceux qui sont pressés.

Pour les rageux achetez des Nexus, vous aurez vos mises à jour en deux deux. En théorie quand vous achetez un portable, vous achetez un appareil avec un système d'exploitation défini. Rien ne force un fabricant à mettre à jour l'OS - y'en à beaucoup qui ne font aucune maj sur leurs téléphones d'ailleurs. Estimez vous heureux d'avoir des mises à jour et un suivi un peu près décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DadOudidOuda je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf un seul, bien-sûr que si google force les fabricants à mettre à jour leurs produits, d'ailleurs c'est dans la charte de google, chaque fabricants doit avoir un suivis de mise a jour pendant deux ans sur chaque modèle seulement peux de fabricant ce tiens à cette charte, où bien il planifie en avance cela. Avec des délais rarement respecté où encore des mises à jour correctifs.

Modifié par seb29200
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...