Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@DadOudidOuda  Ok d'accord avec toi.... mais il faut quand même se rappeller que le honor 7 que j'ai acheté n'envoyait qu'un SMS sur deux !!! Ca n'était pas stipulé dans la notice ça !!! Donc rien ne force un constructeur qui vend un produit parfait à l'améliorer, mais quand le produit n'est pas abouti, il vaut mieux qu'il propose quelques mises à jour, non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DadOudidOuda  Ok d'accord avec toi.... mais il faut quand même se rappeller que le honor 7 que j'ai acheté n'envoyait qu'un SMS sur deux !!! Ca n'était pas stipulé dans la notice ça !!! Donc rien ne force un constructeur qui vend un produit parfait à l'améliorer, mais quand le produit n'est pas abouti, il vaut mieux qu'il propose quelques mises à jour, non?

Les màj sont en effet importantes et signifient quelque part  que le développeur est attentif aux quémandes d'un utilisateur lequel a dépensé quelques 350 euros afin de jouir de manière normale de son bien si chèrement acquis quelquefois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DadOudidOuda Ok d'accord avec toi.... mais il faut quand même se rappeller que le honor 7 que j'ai acheté n'envoyait qu'un SMS sur deux !!! Ca n'était pas stipulé dans la notice ça !!! Donc rien ne force un constructeur qui vend un produit parfait à l'améliorer, mais quand le produit n'est pas abouti, il vaut mieux qu'il propose quelques mises à jour, non?

Perso je n'ai jamais eu aucun de problème sur l'envoi des sms mais normalement ça a été corrigé sur la dernière maj. Pour le coup Honor propose des maj régulières pour régler les problèmes que les utilisateurs rencontrent.

Après est ce que ces problèmes devraient être présents sur un produit fini évidemment que non mais bon, au moins ils sont adressés.

Ps : je parlais des mises à jour de version android, pas des maj qui règlent des problèmes de fonctionnement du téléphone.

Modifié par DadOudidOuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pour une " nouvelle marque", ils ont déjà fait du bon boulot ! Et oui c'est leurs premiers téléphones donc il y a des erreurs mais ils le savent et ont mis pleins de choses en place pour y remédier !! Si c'était un téléphone à 800€ je dis pas mais là pour 300€, je ne pense pas qu'on puisse se plaindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez le clavier Google qui est d'office sur EMUI, a les fameux émoticones, est beaucoup plus beau ! J'espère que les émoticones sur le clavier ne sont pas la priorité pour Honor quand même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de mise à jour ce n'est pas bon signe non plus sachant aussi que certains patch amène de nouveaux bugs pour moi ce Honor 7 et une version bêta à lui tout seul depuis sa sortie mais cela dit ça reste un très bon smartphone

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Autant de mise à jour ce n'est pas bon signe non plus sachant aussi que certains patch amène de nouveaux bugs pour moi ce Honor 7 et une version bêta à lui tout seul depuis sa sortie mais cela dit ça reste un très bon smartphone

Pourquoi autant ? On en a 1 par mois pour les patchs de sécurité Google, il est où le soucis ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant ? On en a 1 par mois pour les patchs de sécurité Google, il est où le soucis ??

T'a pas du suivre du début. J'ai mon Honor depuis sa sortie et des majs de corrections de bugs il y en a eu. Penche toi plutôt sur la liste des bugs et des patchs. il y a eu deja au moins 5 majs pour des corrections de bugs, qui elles meme apportent parfois de nouveaux bugs, faut bien suivre le fil, il ne s'agit pas que de majs de securite google. D'ailleurs il me semble que tu a toi aussi un petit bug apporté par la derniere maj

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

T'a pas du suivre du début. J'ai mon Honor depuis sa sortie et des majs de corrections de bugs il y en a eu. Penche toi plutôt sur la liste des bugs et des patchs. il y a eu deja au moins 5 majs pour des corrections de bugs, qui elles meme apportent parfois de nouveaux bugs, faut bien suivre le fil, il ne s'agit pas que de majs de securite google. D'ailleurs il me semble que tu a toi aussi un petit bug apporté par la derniere maj

Certes mais la mise à jour mensuelle apporte les patchs sécurité de Google (et c'est assez rare pour être salué)

Ensuite tous (et c'est malheureux mais c'est comme ca) les smartphones sont buggés à leur sortie

Ce Honor est quand même plus stable aujourd'hui qu'à sa sortie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens critiquent tout le temps c'est la mode. Je ne dis pas qu'il ne faut pas être exigeant mais quand même le téléphone fonctionne très bien les bugs les plus gênant ont été corrigé enfin pour moi. Mes autres téléphones de '' grandes marques'' n'ont jamais fait mieux. Après chacun pense ce qu'il veut. Plus vous direz ce qui ne va pas plus ce sera corrigé jusqu'à maintenant honor est plutôt réactif je trouve

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire les choses aussi. C'est pas juste de la critique. Et le point fort de Honor c'est sa réactivité et son écoute vis à vis des utilisateurs et ça c'est un très bon point. D'ailleurs je suis agréablement surpris par le suivi.

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin une mise à jour ota m'a été proposé, son nom Rio*******b200 c'est tout ce dont je me rappel. Après avoir lancé le téléchargement j'ai lancé l'installation qui a échoué et depuis plus aucune trace de cette mise à jour.

Je suis le seul dans ce cas ?

Idem pour moi, depuis pas de news, je pense qu'il s'agissait d'une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...