Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Faut dire les choses aussi. C'est pas juste de la critique. Et le point fort de Honor c'est sa réactivité et son écoute vis à vis des utilisateurs et ça c'est un très bon point. D'ailleurs je suis agréablement surpris par le suivi.

C'est vrai pour le H7 et uniquement pour le H7...

 

Pour le déploiement ça ne devrait plus tarder pour le H7, les indiens commencent le déploiement de la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Pour le H6 le suivi était bien aussi...

EST bien puisqu'il va recevoir sa 2eme mise à jour majeur (il est sortit sous kitkat en novembre 2014) Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, la faille de sécurité stagefright n'a pas été corrigée depuis 6 mois (B521).

Mais tu as raison, le suivi est bien pour le h6 (en inde)

 

 

PS: http://consumer.huawei.com/in/support/downloads/index.htmversion finale de MM pour le H7 en inde quelques jours à attendre et votre release ne devrait plus tarder !

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Bof, la faille de sécurité stagefright n'a pas été corrigée depuis 6 mois (B521).

Il n'a pas les patchs de sécurité mensuel de Google comme le H7 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le H6 en Europe n'a jamais eu droit à ce type de mise à jour.

 

(les devs pour la marque sont en inde. tous les modèles ont maintenant des mises à jour régulières. Mais hélas ces mises à jours ne sont utilisables que sur les modèles indiens.)

 

Mais c'est du hors sujet ;) le H7 a un très bon suivi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, la version finale est terminée et validée pour la France, testée sur nos réseaux. Il n'y a pas d'autre bêta. On attend la validation des autres pays européens pour déploiement.

Modifié par Honor
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des camés en manque ou des gamins ayant mangé trop de friandises la veille de Noël

Je rigole bien sûr et moi aussi je l'attends cette MàJ mais moins (un tout petit moins) fébrilement.

Envoyé de mon Honor 7

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement c'est AVANT la fin du premier trimestre, la ont est déjà la fin en faite.

Lol, si tu veux jouer au mec impatient qui joue sur les mots : la fin du premier trimestre c'est précisément le 31 mars à 23h59 et 59 secondes. Donc si tu as ta maj le 31 mars à 23h57, ce sera bien AVANT la fin du premier trimestre, Honor aura respecté ses délais et personne n'aura de quoi se plaindre.

On dirait des camés en manque

C'est trop ça, ça en devient ridicule.

 

Encore pour une MaJ qui est censée tout changer sur ton téléphone, du design jusqu'aux fonctionnalités etc. je pourrais comprendre. Mais là limite le plus gros changement qu'on aura dans nos quotidiens c'est que le système de multitâche est moins ergonomique. C'est pour ça que les gens sont si impatients ? Détendez-vous quoi lol

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Non le multitache est mieux avec emui 4

Avant ça laggait un max c'était clairement de la m****

Les nouveaux effets de l'interface sont sympa aussi

L'autonomie plus importante

La qualité photo améliorée

La gestion des autorisations pour les applications

Enfin bon si vous êtes si impatients installez la B320 elle tourne bien

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en 180.

- le multitâche à jamais lagué chez moi ;

- les effets de l'interface sympa.. C'est pas un argument ça, enfin pas un majeur du moins ;

- quand tu parles d'autonomie améliorée, ça serait bien de donner des chiffres (10 minutes sot ? 10h sot?) et surtout si elle n'est plus variable ...;

- qualité photo améliorée, je demande à voir (je fais déjà de super photos et c'est encore mieux en mode photo pro) ;

- on peut déjà gérer les autorisations des applications.

Le plus gros argument eut été qu'il y ait zéro bugs (ou presque, des bugs il y en aura toujours, même minimes). J'attends de l'avoir en main pour me prononcer là dessus !

Je le répète, je viens d'un IPhone 4, alors j'ai un avis extérieur à Android par rapport aux MAJ... Et pour un utilisateur d'ios, beaucoup des nouveautés présentées là seraient apparues dans des versions .1 ou .2 . Exemple : le mode photo pro, qu'on a eu en France lors d'une maj corrective et qui apparaît pour les autres comme étant une nouveauté... Ou alors le bandeau du haut qui change de couleur qui tient plus d'un correctif que d'une innovation.

Après moi, EMUI 3.1 me satisfait totalement ou presque... Alors je vois beaucoup de nouveautés comme étant plus des améliorations qu'un changement profond d'interface...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Pour la qualité photo tu demandes à voir... Bâ j'ai vu

En faisant les mêmes photos sous le même éclairage artificiel (dans un magasin) le résultat est clairement meilleur avec la B320

Pour l'autonomie je ne l'ai pas chiffré avant comment veut tu que je te donne des chiffres

C'est une constatation de visu c'est tout

En fait le seul truc con dans cette MaJ c'est la disposition des paramètres, c'est du nimportnawak

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...