Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

@@Honoret @@Cseb95 , ainsi que les autres bien sûr, qu'est-ce que vous préconisez pour partir sur les meilleures bases possibles : faire une restauration d'usine AVANT ou APRES avoir fait la MaJ MM finale ?

 

Et comment vous vous y prenez exactement, par exemple dans les captures d'écran ci-dessous, est-ce que vous cochez "sauvegarde de mes données" ou "effacez les données de la mémoire interne"... Est-ce que on peut se permettre de faire la MaJ sans faire de sauvegarde si on a la carte SD comme stockage par défaut depuis le début ? (ça supprimera juste les applis en soit du coup?)

 

Merci beaucoup de vos réponses !

 

(ps: ceci est une question préventive parce que je n'ai pas encore eu la MAJ non plus :P )

 

 

153586Screenshot20160324164226.png

 

203057Restaurationusine.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version finale ou mise a jour d'une beta encore une fois alors?

C'est pas tres clair comme information desolé,

Comme je voit sur Xda que tous le monde la reçoit en etant beta testeur et ici aussi et que les autre n'on rien c'est assez compliqué de suivre veritablement les bonne informations ...

Modifié par SantosJne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version finale ou mise a jour d'une beta encore une fois alors?

C'est pas tres clair comme information desolé,

Comme je voit sur Xda que tous le monde la reçoit en etant beta testeur et ici aussi et que les autre n'on rien c'est assez compliqué de suivre veritablement les bonne informations ...

Quelques messages au-dessus du tiens tu as la réponse c'est la version finale d'après @Honor

Après elle semble déployée en priorité aux Beta testeurs, une sorte de remerciement peut-être (ou si on est suspicieux on peut y voir un dernier test qui ne dit pas son nom).

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a-t-il un sympathique beta testeur qui pourrait copier le fichier devla B330 avant de faire la mise à jour, puis nous le mettre à disposition ?

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

C'est moi qui deviens fou ou bien il n'est plus possible en B320 de faire une mise à jour avec un fichier téléchargé manuellement ?

Je ne trouve plus l'option pour faire la mise à jour manuelle, alors que je l'ai fait plusieurs fois avec les versions précédentes.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

C'est moi qui deviens fou ou bien il n'est plus possible en B320 de faire une mise à jour avec un fichier téléchargé manuellement ?

Je ne trouve plus l'option pour faire la mise à jour manuelle, alors que je l'ai fait plusieurs fois avec les versions précédentes.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

En effet, il est nécessaire d'activer l'option. C'est dans le tuto sur le lien Xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...