Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Salut,

Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ?

Bonjour.

Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien?

En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien?

En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne.

:)  Dans la même situation que toi, sauf pour l'océan moi c'est l'atlantique, aucune maj ota depuis l'achat, tout en manuel, mais heureusement il y a xda

http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-ota-update-b180-t3316663

installée sans problème ce matin  (ici :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu de problème avec cette MAJ ? Depuis cette mise à jour mon téléphone lag et la plupart de mes applications ne fonctionnent plus malgré une ré- installation...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Je te conseille une remise à zéro du portable. Tu peux faire une sauvegarde avant si tu ne veux pas avoir à tout reconfigurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non :'( .

 

De mon côté, j'ai remarqué que l'inversion des couleurs fonctionnait enfin avec Poweramp. (avant, que l'on coche ou non, c'était toujours écrit en noir)

 

Sur quelle application rencontres-tu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous n'aurez pas le problème que j'ai eu avec mon G3 quand je l'ai mis en android 6 la consomation de la batterie était beaucoup plus importante sous android 6 et d'après ce que j'ai lu a droite ou a gauche pour d'autre marque c'est pareil

Je peux t'assurer que ceux participant a la bêta honor 7 n'ont pour la plupart pas ce problème !

Pour ma part le mode doze fonctionne et me gagne du temps d'utilisation !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

A toi de voir mais plus le temps va passer plus tu risques de trouver des bugs un peu partout. Autant prendre du temps pour refaire les réglages du téléphone et avoir un portable qui fonctionne bien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...