Aller au contenu

[OFFICIEL] Suivi des mises à jour pour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Salut,

C'est probablement la ROM B320 oui mais la B320 n'est pas la version finale d'Android M... Bizarre qu'elle soit mise en ligne.

D'ailleurd, c'est noté "Huawei Honor 7" ce qui est une grosse erreur.

La rom doit être tout à fait fonctionnelle, puisque c'est la beta 2 que nous avons en tant que beta testeurs. Mais je vous déconseille de la faire si vous souhaitez obtenir les futures MAJ en OTA. En tout cas pour l'instant (je vais me renseigner).

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on n'a jamais de mise à jour OTA en Belgique?! Je l'ai acheté en décembre, il était en B121 et il l'est toujours... J'ai pas voulu passer par les installations manuelles... Avoir un suivi plus que correct dans certains pays et une absence total dans d'autres, je trouve ça incroyable quand même...

Bonjour Qama1,

Pendant presque un mois, j'ai patienté pour avoir les mises à jour en OTA. Et puis je suis passé manuellement en B140. À l'issue, toutes les autres mises à jour m'ont été proposées en OTA. Aujourd'hui je suis en B180. Tente le coup pour la première ...

Bonjour Samcalou, et merci pour ta réponse très rapide :)

Je compte appeler le service d'assistance technique lundi à la première heure, mais s'ils ne savent rien faire, je le ferai aussi... Le problème des notifications commence à devenir pesant à la longue!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Petite question pour @honor: Est-il normal de ne pas recevoir les màj proposées lorsqu'on ne réside pas sur le territoire métropolitain?

Résident à Mayotte et ayant un abonnement SFR Réunion-Mayotte ( Forfait Halo 1Go et 40 euros/mois), j'estime surprenant d'être " laissé pour compte"!

A moins que j'ai raté une étape lorsque j'ai configuré mon H7?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas du tout ce qu'il compte faire si ils ont prit la version beta pour une version finale sa parfait illogique du faites de tous les bugs que l'on a pu remonter n'on pas était corrigée..

Et surtout qu'elle porte le nom B320 le même que la précédente UPDATE de la béta.

Attendons des éclaircissent avant de foncer installer ce firmware parce que pour le moment on a aucun communiqué officielle ou autre pour cette version ..

En Attente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas du tout ce qu'il compte faire si ils ont prit la version beta pour une version finale sa parfait illogique du faites de tous les bugs que l'on a pu remonter n'on pas était corrigée..

Et surtout qu'elle porte le nom B320 le même que la précédente UPDATE de la béta.

Attendons des éclaircissent avant de foncer installer ce firmware parce que pour le moment on a aucun communiqué officielle ou autre pour cette version ..

En Attente ....

 

Il y a ça quand même : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/343511_tuto-comment-installer-manuellement-marshmallow-sur-le-honor-7#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

 

Et ça : https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/343509_honor-7-deploiement-de-marshmallow-avec-emui-4-0#utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comme vous l'avez deviné, ceci est la version preview B320 (que les beta testeurs ont déjà) publiée sur notre site pour les utilisateurs souhaitant avoir un aperçu de la version finale sur leur Honor 7. La version finale sera déployée par OTA petit à petit au cours du mois prochain, comme promis donc avant la fin du premier trimestre.

Merci pour votre soutien :)

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale n'a jamais été prévue en février. La date annoncée a toujours été "premier trimestre 2016".

Mais oui, ça permet de patienter !

Ben je comrpend mieux pourquoi il m'a mis un message d'erreur a l'installation au cours de l'installation ( grosse peur sois dit en passant ) mais a ma grande surprise je suis bien en B320 avec tout le package . Donc grosse interrogation sur le pourquoi du comment  B)  :/  :/  :/  :huh: . Peut etre pourrez vous m'en dire plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor. Penses tu que les mises à jour OTA seront dispo dans cette B320 ou faudra t-il downgrade en B1xx à l'aide de la procédure huawei ?

Cela ressemble quand même à une boulette cette libération de la bêta2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honormerci :o C'est fou d'avoir lâché la 320 :P Je m'y attendais pas lol. Les 100 béta testeurs ne suffisent pas? :P

Au passage, ils vont garder la liste des 9 icônes de raccourcis? :/ J'espère que non! Si oui, cette liste est personnalisable et a-t-on accès aux mêmes raccourcis que sur le 3.1 du H7? Je veux dire : est-ce qu'ils sont tous présents ?

Modifié par Fabdroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...