Samcalou 1 Posted February 17, 2016 Reçu aussi, j'installe ce soir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
k3v_95_ 36 Posted February 17, 2016 (edited) Reçue et installée ! Vivement Marshmallow B) Edited February 17, 2016 by BSParis Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mahtan 15 Posted February 17, 2016 Salut,Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fraestro 211 Posted February 17, 2016 "Amélioration de la compatibilité avec les applications tierces" OMG s'ils nous ont écouté sur l'écran de verrouillage pour les applis musiques je FOND En fait non :'( . Quote Share this post Link to post Share on other sites
lolob45 40 Posted February 17, 2016 Après on nous dit que honor n'est pas réactif je vais pas en rajouter mais franchement pour le moment lui suivi est pas mal. Quote Share this post Link to post Share on other sites
nico97470 5157 Posted February 17, 2016 Salut, Pour ma part, j'avais un Honor 7 en B040 qu'apparement personne connaissait et j'avais jamais de MAJ en OTA de proposé. J'ai réussi à faire les MAJ en manuel jusqu'à arriver à la B170. Mais là une fois de plus aucune proposition de MAJ, comment puis-je faire pour recevoir enfin les MAJ ? Bonjour. Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien? En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne. Quote Share this post Link to post Share on other sites
zamenhof 10 Posted February 17, 2016 Maj B180 faite à l'instant. RAS. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sadman 4 Posted February 17, 2016 (edited) Mises a jour B180 effectué, au top, moi j'aimerais bien une mise a jour du clavier Huawei Swype, surtout qu'on lui rajoute les emoticones car je trouve ce clavier vraiment bon Edited February 17, 2016 by Sadman Quote Share this post Link to post Share on other sites
troyer4 7 Posted February 17, 2016 @@SadmanTout à fait d'accord avec toi clavier vraiment bien manque juste touts les Smiley Quote Share this post Link to post Share on other sites
Roger leduc 0 Posted February 17, 2016 Bonjour ou bonsoir selon l'heure de lecture Reçu également ce matin RAS Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gub91 56 Posted February 17, 2016 MàJ B180 faite, c'est moi ou le déverrouillage via le capteur d'empreintes est bien moins réactif ? Envoyé de mon Honor 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
westland 27 Posted February 17, 2016 MàJ B180 faite, c'est moi ou le déverrouillage via le capteur d'empreintes est bien moins réactif ? Envoyé de mon Honor 7 on dirait qu'il recommence l'apprentissage Quote Share this post Link to post Share on other sites
emmznuel_75 213 Posted February 17, 2016 @honor MAJ bien reçue C'est possible de savoir sur quelles applications tierces il y eu des correctifs ? (genre IFtttt ou Life 360 ....par hasard) tks Quote Share this post Link to post Share on other sites
romu33g 19 Posted February 17, 2016 Personne n'a eu de problème avec cette MAJ ? Depuis cette mise à jour mon téléphone lag et la plupart de mes applications ne fonctionnent plus malgré une ré- installation... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
totorre 552 Posted February 17, 2016 pour l'instant tout est ok,un petit bug avec les applications qui se trouvaient sur la carte SD mais de nouveau en ordre! Quote Share this post Link to post Share on other sites
g113 61 Posted February 17, 2016 aucun soucis tout fonctionne, pas de bug détecté pour l'instant...... :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Franckydiam 101 Posted February 17, 2016 Bonjour. Je suis dans le même cas. En effet, j'ai dû faire toutes les màj manuellement. Peut-être est-ce dû à ma résidence dans l'Océan Indien? En tous cas, j'attendrai patiemment que la B180 soit mise en ligne. :) Dans la même situation que toi, sauf pour l'océan moi c'est l'atlantique, aucune maj ota depuis l'achat, tout en manuel, mais heureusement il y a xda http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/plk-l01-ota-update-b180-t3316663 installée sans problème ce matin (ici :P ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Philippe Jacq 73 Posted February 17, 2016 j'espère que vous n'aurez pas le problème que j'ai eu avec mon G3 quand je l'ai mis en android 6 la consomation de la batterie était beaucoup plus importante sous android 6 et d'après ce que j'ai lu a droite ou a gauche pour d'autre marque c'est pareil Quote Share this post Link to post Share on other sites
DadOudidOuda 45 Posted February 17, 2016 Personne n'a eu de problème avec cette MAJ ? Depuis cette mise à jour mon téléphone lag et la plupart de mes applications ne fonctionnent plus malgré une ré- installation... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je te conseille une remise à zéro du portable. Tu peux faire une sauvegarde avant si tu ne veux pas avoir à tout reconfigurer Quote Share this post Link to post Share on other sites
romu33g 19 Posted February 17, 2016 Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gub91 56 Posted February 17, 2016 on dirait qu'il recommence l'apprentissageÇa à l'air d'aller mieux en effet...Envoyé de mon Honor 7 Quote Share this post Link to post Share on other sites
shuin 14 Posted February 17, 2016 En fait non :'( . De mon côté, j'ai remarqué que l'inversion des couleurs fonctionnait enfin avec Poweramp. (avant, que l'on coche ou non, c'était toujours écrit en noir) Sur quelle application rencontres-tu le problème ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ubaldo Persechini 0 Posted February 17, 2016 mise à jour en cours on verra d'ici demain matin :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
edem51 139 Posted February 18, 2016 j'espère que vous n'aurez pas le problème que j'ai eu avec mon G3 quand je l'ai mis en android 6 la consomation de la batterie était beaucoup plus importante sous android 6 et d'après ce que j'ai lu a droite ou a gauche pour d'autre marque c'est pareil Je peux t'assurer que ceux participant a la bêta honor 7 n'ont pour la plupart pas ce problème ! Pour ma part le mode doze fonctionne et me gagne du temps d'utilisation ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DadOudidOuda 45 Posted February 18, 2016 Déjà eu 3 freeze avec obligation de forcer le redémarrage. Deezer et Facebook ne fonctionnent plus... Le problème de la réinitialisation c'est que l'on perd quand même quelques réglages du téléphone... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk A toi de voir mais plus le temps va passer plus tu risques de trouver des bugs un peu partout. Autant prendre du temps pour refaire les réglages du téléphone et avoir un portable qui fonctionne bien ;) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites