Aller au contenu

[BUG] Coin de l'écran ne répond plus


Recommended Posts

Bonne hypothèse de la part de @@DjSky à mon avis.

Allociné, Alzex finance, Android news, Babbel, Banque Accord, BeautifullWidget, Bfmtv, Blablacar, SwiftKey, Compagnon t411, Copilot GPS, Dois-je répondre, Duolingo, Dropbox, ES explorateur de fichiers, Evernote, Facebook + Messenger, Freebox Compagnon, Jucy Workout, La banque postale, Le Robert, Les chevaliers de Baphomet 2, Libra, Marine music player, MP3 music converter, MX player, Pages jaunes, Realcalc, Ringtone slicer beta, Shutdown start remote, Snaptube, Soundhound, Streetview, Taabuu, Tapatalk, Télé 7, Textra, TLV toolbox, Google traduction, tTorrent, Tubemate, Tunein, Vente privée, Wlingua, WPS office, YAMTT, Zedge.

+ toutes les applications installées de base.

En sachant que ,dans le lot, il y en a un certain nombre que j'ai installé depuis que j'ai le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà celles que j'ai en commun avec toi :

 

 

BeautifullWidget (désinstallé depuis), Blablacar, SwiftKey, ES explorateur de fichiers, Facebook + Messenger, Freebox Compagnon, Soundhound, Google traduction, Tunein (qui fait planter la machine), WPS office.
+ toutes les applications installées de base.

Voilà :) 

 

Facebook+googletrad+swiftkey, l'étau se resserre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'application Facebook le souci de mon point de vue autant passer par le site mobile plutôt qu'une autre application qui aura accès à tes données et ajoutera au passage ses publicités à celles de Facebook.

Après chacun est libre de ses choix

Envoyé de mon Honor 7

Modifié par Gub91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...