Aller au contenu

Appli pour déverrouillage ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de discussion à propos de ma question, même s'il y en a surement eu...

Qu'est-ce que vous avez comme appli pour protéger votre honor 6 en cas de perte ou de vol ? Pour le déverrouillage par mot de passe (désolée je ne connais pas le terme ad hoc)?

J'aimerais trouver un truc comme SmartLock, mais apparemment ça n'existe que sur Lollipop ?

L'idée d'un déverrouillage automatique quand on rentre chez soi, par exemple, je trouve ça génial ! Je ne mets jamais de code sur mes smartphones parce que ça m'énerve de devoir le taper à chaque fois quand je suis chez moi... Mais je me dis quand même que le jour où j'en perdrai un (je croise les doigts), je vais regretter...

Vous avez des applis stables sur Honor 6 à me conseiller (qui ne mettent pas le bazar dans les notifs, etc., ni avec Textra...) ?

Par contre je ne cherche pas particulièrement à protéger mes applis, juste le déverrouillage du tél...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Google Smart Lock est génial, mais Huawei l'a remplacé dans Emui sous Lollipop par leur propre déverrouillage, qui n'a d'intelligent que le nom. Ca ne marche qu'avec un truc appairé en Bluetooth, ni avec les lieux, ni la voix, ni rien d'autre... Le plus zarbi c'est qu'on peut le désactiver dans sécurité - agents de confiance, et laisser SmartLock en marche. Mais ça sert à rien, on se retrouve quand même avec le truc moisi de Huawei...

 

Pas moyen à ma connaissance de résoudre ça sans le concours des formidables ingénieurs chinois. Mais comme dit le patron, ils ne font pas des smartphones pour contenter Google, ils estiment que leurs propres solutions sont bien plus finaudes  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en existe des tas. Cherche smart lock sur Play, c'est pas ce qui manque. Mais pour chaque fonction basique manquante ou défaillante sur le Honor 7 il faut tester 36 applis tierces pour trouver la bonne. Alors que ça devrait marcher sans se tracasser, comme sur n'importe quel Android. On a autre chose à faire... et avec ses pauvres 16 Go la place manque vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...