Aller au contenu

Problème réactivité écran


Recommended Posts

Bonjour.

 

Nouvellement heureux possesseurs du LG G4, et souhaitant le rester ...

 

J'ai eu un problème avec le LG G4.

Il était souvent difficile de le réveiller. C'est à dire le KnockOn ne permettait pas de le réveiller ou alors en attendant au moins une dizaines de minutes ... Ou sur réception d'un appel je ne pouvais pas répondre car rien ne s'affichait ...

A priori, il faut faire les mises à jour dont une mise à jour clavier et désactiver la fonction de "Double fenêtre".
Pour cela aller dans :
Paramètres>Général
Désactiver Double fenêtre

Pas sûr que ce soit nécessaire, mais faites au moins un redémarrage après la mise à jour.

J'allais oublier, j'ai aussi fait un calibrage de l'écran :
Paramètres>Écran>Paramètres avancés>Plus et là calibrer

 

J'ai aussi vu qu'il était possible de supprimer les temporisations sur les transitions. Mais j'attends avant dfe faire ça.

 

Si vous avez d'autres trucs et astuces, partagez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, le problème s'est reproduit.

Moins souvent suite aux manipulations que j'ai indiqué, mais ce n'est pas suffisant.

 

J'ai supprimé les temporisations sur les transitions.

Pas suffisant.

 

Je serais interressé à savoir si d'autres sont dans mon cas ?

Ou pas ?

 

Merci.

Modifié par philippe_PMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris mon problème.

 

J'ai le problème générale que j'ai résolu en appliquant les différentes manipulations indiquées ci-dessus.

Et je pense avoir un problème spécifique qui est le blocage total de l'écran.

 

Le matin avant de partir au travail, je mets le G4 dans ma poche, je marche jusqu'au RER. En attendant le RER je mets les écouteurs sur mon portable et j'écoute de la musique. Problème avec le LG G4, je me rend alors compte qu'il est bloqué. Dans le train je tente quelques manipulations, puis je fini par enlever la batterie et je peux le redémarrer.

 

Le matin, en sortant du métro j'écoute toujours la musique, je marche jusqu'a mon boulot et arrivé à mon boulot je me rend compte que l'écran est bloqué ...

 

Le soir c'est le même cinéma. Pationnant hein ...

 

Sur XDA j'avais lu qu'une personne soupçonnait que le fait de mettre son LG G4 dans sa poche provoquait le problème et que c'était lié aux capteurs qui seraient alors dans le noir.

Donc je fini par me dire que j'ai le même problème.

 

Je fais plusieurs tests.

- Chez moi, je mets le G4 dans le noir. Il continu à fonctionner.

- Je me dis que c'est peux-être un faux contacts et que les accouts de la marche y sont pour quelque chose. Bien qu'en même temps je marche aussi quand je suis à mon travail !? Donc, ce samedi je mets le G4 dans la poche et je marche. Au bout de 5 minutes je regarde s'il est bloqué et il est bloqué. J'enlève la batterie et j'essaye de redémarrer. Le bougre cliognote bleu un peu, fait la petite musique mais pas d'écran.

 

Je rentre chez moi et en chemin je fini par me dire que c'est le froid qui provoque ce dernier problème.

Une fois chez moi, j'enlève la baterrie, je redémarre : ça fonctionne.

 

Je mets le G4 5 minutes sur le balcon. Et il est bloqué ... J'enléve la batterie et essaye de le redémarer sur le balcon. Pas possible.

Je quitte mon balcon pour le chaud, j'attend un peu quele G4 se réchauffe, j'enléve le batterie et essaye de le redémarrer : ça le fait.

 

Bref, j'ai un G4 frileux.


Bon, j'ai contacté le vendeur : échange contre un produit neuf ou remboursement.

Le G4 me plaisant beaucoup : échange contre produit neuf.

Modifié par philippe_PMA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème de mise en veille.. quand je lis un article ou bien je parle ,l'écran devien noir (en veille ) et il ne me donne pas un acceé pour couper l'appel que par le bouton arrière... Et quand j'ai essayé d'activer la lecture intelligent y 'en avait pas dans les paramètres comme sur G2 ou G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...