Aller au contenu

Accesoires Pochettes - coques - étuis pour Wiko Fever


atlas.fr.be

Recommended Posts

Salut les amis du Fever, listons pour nous entraider ici ci dessous les offres pour les Pochettes - coques - étuis pour Wiko Fever

 

Indiquez la source, le prix, si c'est officiel ou pas, la qualité et votre avis.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

 

j'ai commandé depuis eBay la Wiko Folio Jetlines, couleur blanche.

 

Reçue trois jours après la validation de la commande. Couverture légèrement matelassée avec le logo Wiko vers le bas, arrière qui se clipse au Fever à la place de la plaque arrière d'origine.

 

Avantages :

  • le smartphone reste fin
  • bien entendu l'écran est mieux protégé.

Défauts :

  • J'aurais aimé que l'écran s'allume automatiquement en ouvrant la couverture mais je ne pense pas que le Fever ait cette fonction de toute manière ?
  • La couverture est à peine assez large pour bien recrouvrir l'écran, lorsqu'on essaie de l'ouvrir d'une seule main, avec le pouce, on a parfois du mal à l'accrocher du premier coup et ça peut être énervant ! En revanche comme la tranche du Fever reste bien en dehors aucun problème pour accéder aux touches de volume et au bouton d'allumage. 

Je l'ai payée 22,51€ frais de port inclus, je ne regrette pas, elle fait son office de protection de l'écran et elle n'est pas moche.

Modifié par Greguti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je commande tout sur amazon. Y'a les prix et les avis des gens, en général assez fiables. J'ai pris la coque translucide et des écrans de protection, c'est bien pour un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...