Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

Après un reset de l'appareil, apparition d'un widget Spotify (que l'on peut ajouter à l'écran d'accueil). Spotify est gérable également via le volet de notifications.

Cerise sur le gâteau, widget également sur le lockscreen !.(sans les pochettes toutefois)

C'est Noël pour moi !!! (une excellente raison de faire une RAZ)

dd2f270e990b83adc31ca32b50f6e211.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Pourrais tu nous dire, si il en est de même avec Soundcloud ?

Merci et Joyeux Noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu nous dire, si il en est de même avec Soundcloud ?

Merci et Joyeux Noel :)

Malheureusement il n'y a pas de widget sur l'écran de verrouillage avec soundcloud en revanche la gestion dans la barre de notification refonctionne après une remise à zéro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y a pas de widget sur l'écran de verrouillage avec soundcloud en revanche la gestion dans la barre de notification refonctionne après une remise à zéro

 

Ok merci pour l'info !

 

Je vais devoir passer par une remise à zéro alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un reset de l'appareil, apparition d'un widget Spotify (que l'on peut ajouter à l'écran d'accueil). Spotify est gérable également via le volet de notifications.

Cerise sur le gâteau, widget également sur le lockscreen !.(sans les pochettes toutefois)

C'est Noël pour moi !!! (une excellente raison de faire une RAZ)

 

Tu entends quoi par "reset" ? Juste un redémarrage, ou une "réinitialisation", genre tu as tout remis à zéro quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fraestro @@gnome06 Il s'agit bien d'une remise à zéro du téléphone lorsqu'elle parle de reset, et en effet ça m'a permis de régler quelques bugs comment celui des notifications, ou encore le widget musique sur l'écran de verrouillage.

 

 

Je confirme que le reset corrige le bug de soundcloud dans la barre de notif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais souvent sur ce forum vous faites de remise à zéro comme on ferait un verrouillage/déverrouillage, on dirait que c'est hyper facile. Mais c'est hyper contraignant de faire ça non ?

 

Ca supprime toutes tes applis, photos, paramètres etc... Après on peut toujours utiliser l'appli sauvegarde, mais si j'ai bien compris ça COPIE tout sur la carte sd... du coup si t'avais 15Go dessus, tu te retrouve avec 30Go après la sauvegarde, super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys merci ! Les as tu en .gif plutôt ? Car comme ça les vidéos sont jouées directement dans le topic !

Tiens, au fait, @@Honor: une suggestion : on ne pourrait pas avoir un mode de l'appareil photo qui fait directement des GIF? Ca existe sur le Asus Zenfone 2!

Je viens de l'offrir à ma mère, et je serais presque jaloux de tous les modes proposés sur l'appareil photo, c'est au moins aussi riche que sur le H7, voire davantage!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'était déjà présent avant (Mui est nouveau pour moi) mais quand on fait arrêter avec le bouton on a le choix de garder l'alarme activée. C'est pas grand chose mais vu le nombre de personne qui veulent cette option depuis qu'ils ont quitté leur 3310 ...  :P

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai mon honor depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait. Je ne test pas la version beta mais je me réjouisse que celle ci corrige les petits défauts. Surtout l'absence du marqueur de l'accuser de réception et la nouvelle gestion du multitâche plus pratique à une main. Hâte d'avoir la maj officielle.

Par ailleurs, ce serait bien de pouvoir personnaliser les raccourcis présents dans le menu dépliant.

Pas grand chose à ajouter de plus... mise à pars peut être une personnalisation de la led. Ainsi qu'une optimisation de l'ajustement automatique de la luminosité qui semble fonctionner à moitier. Pour finir, je rajoute une petite idée que j'ai vu sur le Wiko d'un pote il s'agit de la possibilité de déclencher l'alarme du téléphone de manière progressive.(Doucement au début puis fort ensuite.)

Ah encore une petite idée ce serait bien de pouvoir mettre un schéma de déverrouillage avec le lecteur d'empreinte. Actuellement seul le code pin est compatible, un peu relou quand le tel est posé sur la table.

Merci Honor pour ce téléphone et pour le très bon suivi de sa communauté.

Modifié par Romain444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalisation des raccourcis de la barre de notifications c'est déjà possible depuis la dite barre. Il faut faire glisser de bas en haut au niveau des raccourcis. ;)

Yeahhhhhh merci j'en apprends tous les jours. Pour ma décharge je dirais que c'était pas très intuitif comme option. ^^

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...