Aller au contenu

[OTA UPDATE GRA-L09] Android 6.0 Marshmallow & EMUI 4.0


Recommended Posts

bonjour ,pour moi avec la beta j'ai pas mal de problème avec le bluetooth ,comment je peux faire pour revenir en arrière? merci  

 

Re : je viens de télécharger la B170 et quand je lance l'installation il me mets échec ,je dois prendre quelle version pour revenir en 3.1EMUI?

Modifié par kelgaeth82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous ! j'ai quelque question ! :

 

dois je etre rooté ou quoi que ce sois pour installer cette rom

une fois la sortie officiel sortie le tel me la proposera ou devrais je de nouveau passer par un zip?

enfin je suis en B200 y voiyez vous du changement par rapport a celle ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je confirme que ca fonctionne cette manip. Je l'ai faite.

Salut @Marc13500.

Avais tu ton Bootloader de déverrouillé avant d'effectuer la procedure de Rollback?

Car je pense repasser en B200, mais j'ai cru voir qu'une personne autre que toi, qui a éffectué le Rollback, avait son Bootloader de déverrouillé (ce qui n'est pas mon cas)...

Par avance merci.

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Marc13500.

Avais tu ton Bootloader de déverrouillé avant d'effectuer la procedure de Rollback?

Car je pense repasser en B200, mais j'ai cru voir qu'une personne autre que toi, qui a éffectué le Rollback, avait son Bootloader de déverrouillé (ce qui n'est pas mon cas)...

Par avance merci.

Non, Bootloader non déverrouillé. Tout c'est très bien passé. J'ai utilisé l'image B200 proposée sur la même page que le downgrade B300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi il me dit "install failed"... :(


Edit: J'ai re-téléchargé le dload du rollback, et je suis repassé en B300!

La je suis en train de faire le retour en B200...

Affaire à suivre, XD !

 

Edit2: I'm back en B200!!! B)

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adiwan

 

pourquoi n'as tu pas patienté en 6.0 beta?

Je pense que la mise à jour ne devrait pas trop tarder. Et comme nous avons accepté de "souffrir" jusqu'à maintenant avec une rom un peu buggée, je me sens capable d'attendre encore un peu ... mais pas 6 mois de mieux   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je patiente moi aussi !

Ce serait dommage, je pense de repasser en B200 et dans quelques jours, peut-être semaines, être obligé de tout refaire une fois de plus !

Car la downgrade efface tout je pense !

 

Pourtant dieu sait si cette version ne me satisfait pas ! En grande partie par l'absence de la fonction DNLA !

 

Il faut dire aussi que cette opération de downgrade ne s'est pas bien passée pour certains !

Et que les risques de brick ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de gros problèmes d'autonomie, le multi écran dont je me sert régulièrement qui ne reconnaissait queudal, des freeze lors de l'extinction du bluetooth qui ralentissaient le phone (obligé de reboot) mes problèmes avec Google Now( dont je me sert très fréquemment) et la prise de vidéo (conflit d'audio), la TRÈS MAUVAISE GESTION DE LA RAM, ( rarement plus d'1Go de dispo alors que j'ai très souvent + de 2Go sous Lollipop) ce qui me générait des lags lors du déverrouillage ou des scrolls dans les différents menus, des saccades en lecture vidéo de films sur ma Sd que je n'avais pas avant, lags dans certaines appli/jeux que je n'avais pas avant non plus, et j'en passe.

Cela faisait un moment que je ne rencontrais plus de nouveaux "bugs", donc je pense avoir fait ma part de sale besogne, lol!

Et en toute honnêteté, à part le retardement d'envoi des SMS, cette version 6.0 ne m'a pas fait grimper aux rideaux!

Je ne sais même pas si je vais faire la mise à jour quand elle sortira " officiellement"...

J'ai aussi eu l'impression qu'on nous avait un peu lâché dans le vide avec cette beta (manque de retours, d'infos quand au suivi, etc etc...).

Bref, j'espère juste pour vous que cette phase beta ne se prolongera pas trop longtemps...

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Billal

 

pour le DNLA j'ai trouvé une solution de secours tout à fait satisfaisante en installant "Pixel Media Server" qui est la seule appli (après en avoir essayé des dizaines) qui me donne accès sans difficulté à la visualisation de mon contenu multimédia (photos et films) sur ma télévision LG intégrant la fonction "Smartshare".

 

Bref en attendant un fonctionnement natif satisfaisant, ça dépanne vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Billal

 

pour le DNLA j'ai trouvé une solution de secours tout à fait satisfaisante en installant "Pixel Media Server" qui est la seule appli (après en avoir essayé des dizaines) qui me donne accès sans difficulté à la visualisation de mon contenu multimédia (photos et films) sur ma télévision LG intégrant la fonction "Smartshare".

 

Bref en attendant un fonctionnement natif satisfaisant, ça dépanne vraiment bien

Bonjour Jack_capvil !

 

Est ce que, lorsque l'on est dans l'application galerie, cette application (Pixel Media Server) permet de diffuser ? ou bien on ne peut diffuser qu'à partir de l'appli Pixel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'application on définit les répertoires à "partager" et ensuite c'est dans l'appli présente sur ma TV que je choisis de lire des photos ou des vidéos et je navigue directement depuis l'appli de la TV dans l'arborescence sur le phone.

Je n'ai pas essayé d'autres façons de procéder car avec mon matériel cette façon de faire me convenait.

Je ne pense pas que PixelMedia Server puisse faire autre chose que de mettre le phone en situation d'être serveur de contenu. C'est ensuite depuis le player qu'on choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème sur mon p8, ca bug a 5% est je suis obliger de redemarre le telephone, quelqu'un a la solution ?

J'ai un probème sur mon p8 ca bug a 5%, quelqu'un a une solution ?

Bonjour mabilol,

 

as-tu déconnecté ton câble USB de ton téléphone pendant cette opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...