Aller au contenu

[OTA UPDATE GRA-L09] Android 6.0 Marshmallow & EMUI 4.0


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'étais sur rom SFR. La semaine dernière j'ai passé mon p8 en 350.

Je voudrais profiter de la version 317 mais je ne voudrais pas faire de bêtise.

Si j'ai bien compris la maj ne sera pas proposée en OTA car la 350 est en quelque sorte une beta.

Donc il faut que je repasse en B300 puis b200 pour enfin mettre la 317 ?

 

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vu que la version finale d'android 6 pour le P8 été sortie et dispo au téléchargement. Juste j'ai une question avant de m'embarquer dans l'installation manuelle !

J'ai le P8 mais pas avec la version international c'est a dire une version avec SFR (GRA-L09C432B197). Pouvez vous me dire si je peux bien installer EMUI 4 manuellement ou dois attendre une OTA ??

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai vu que la version finale d'android 6 pour le P8 été sortie et dispo au téléchargement. Juste j'ai une question avant de m'embarquer dans l'installation manuelle !

J'ai le P8 mais pas avec la version international c'est a dire une version avec SFR (GRA-L09C432B197). Pouvez vous me dire si je peux bien installer EMUI 4 manuellement ou dois attendre une OTA ??

Salutations,

Il te faut passer par cette procédure: https://forum.frandroid.com/topic/228461-debrand-huawei-p8-gra-l09/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@peggy78

 

il semble que nous aurons droit à une version "corrigée" de la B317 actuelle selon Jules (Huawei France).

Actuellement la version B317 (Android 6.0) fonctionne plutôt bien mais il subsiste encore quelques bugs ou plutôt des manques par rapport à la B350 qui était très performante et complète.

Il est peut-être préférable d'attendre encore un peu pour adopter Android 6.0, bien que ce ne soit pas une erreur d'installer la version B317 que j'utilise au quotidien sans souci particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Evanns, là le deuxième lien, m'amène sur la B350, mais là je peux plus rien faire avec mon P8.. Comment je peux remettre la B350 s'il redémarre en boucle et que quand je le branche à mon PC, [color=red][b]sa[/b][/color] nefait rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...