Aller au contenu

Dessin android couché sur le dos et point d'exclamation dans un triangle rouge


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum donc je vous prie de m'excuser si mon post n'est pas à sa place et si je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Je suis l'heureux possesseur dans Sony xperia Z1 compact (c'est pour ça que je suis là :D), ça fait bientôt deux ans qu'on est ensemble. Ca fera deux ans en mars.

 

Aujourd'hui mon téléphone m'a demandé une mise à jour.

Je vous avoue que je n'ai pas fait attention à ce que c'était comme j'étais occupé et je l'ai donc installée.

 

Mon téléphone s'éteint pour faire la mise à jour, rien d'anormal jusque là sauf qu'au moment de vérifier où est-ce que ça en était, petit problème..

 

Depuis midi, quand j'allume mon téléphone j'ai sony xperia et juste après j'ai le dessin du bonhomme android couché sur le dos avec le "ventre" ouvert et un point d'exclamation dans un triangle rouge..

 

Que faire ? Est-ce que mon téléphone est mort ?

S'il vous plait dites moi qu'il y a une solution :D

 

Je remercie d'avance ceux qui ont pris la peine de lire mon post et aussi ceux qui me répondront :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaye de brancher ton téléphone sur un Pc ou est installé Sony pc companion.

Si ton téléphone est reconnu, fait mettre à jour le téléphone (en bleu en haut de la fenêtre de PC companion)

Si il n'est pas reconnu

Dans PC companion démarrage support zone/ ensuite mise à jour du logicielle.../ dans le fenêtre clic sur réparer mon téléphone (en bleu).

Suit ensuite les instructions.

Je ne sais pas si cela fonctionnera mais tu peux essayer.

Si cela ne fonctionne pas.

Peut être flasher le firmware (à télécharger) de ton téléphone avec Flashtool tuto : https://forum.frandroid.com/topic/186258-tuto-flashtool-z1c-flashage-de-rom-officielle/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...