Aller au contenu

Brick logicel et boot loop depuis la tentative de mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'adresse a vous car j'ai déjà perdu mon week-end a essayer d'installer ma rom 6.1 fournit par google en vain.

J'ai laisser ma fille faire la mise à jour de manière classique mais apparemment quelque chose s'est mal passé.

 

Lors du démarage de la table j'ai d'abords un message m'annonçant que mon device est corrompu.

 

Ensuite la tablette affiche le load screen jusqu'à ce qu'elle n'est plus de batterie et s’éteigne.

 

Je posterai des photos pour illustrer si le message n'est pas clair.

 

Avec la combinaison de touche "power + volume -" j’arrive au menu me permettant d’accéder au fastboot ou au recovery (et d'autre truc comme le reset).

 

Sur cet écran le system en haut est marqué "device is locked" et à partit de la aucune de mes manip ne marche.

 

J'ai tenter le sideload de la derniere version d'android par le bias de recovery, j'ai un message me disant footer is wrong.

 

j'ai tenter de passer par le fastboot mais l'instruction "fastboot oem unlock" me dit que je ne peux pas car le "device is locked".

 

Je suis coincer et je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il faut que j'active le debuggage usb afin de ne plus avoir mon "device locked" mais je n'ai rien trouver pour m'aider.

 

Avez-vous des idées ou des pistes ?

 

ps:Merci a tous ceux qui prendront du temps pour m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...