Aller au contenu

[HONOR 7 PREMIUM] : Une version Premium du Honor 7


Steph44

Recommended Posts

Bonjour zot tout.

 

Voici un retex sur l'utilisation du chargeur rapide: chargement hier en fin d'après-midi, téléphone non éteint, en mode normal et connexions activées et sous B330.

1- 17H44 > 11 % de batterie et branchement du chargeur

2- 18H20 > 62 % en charge rapide

3- 18H45 > 89 %

4- 18H57 > 96 %

5- 19H06 > 99 %

6- 19H11 > 100 % chargement terminé

 

NB: Quel confort d'avoir une capacité de 32 Go! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zot tout.

Voici un retex sur l'utilisation du chargeur rapide: chargement hier en fin d'après-midi, téléphone non éteint, en mode normal et connexions activées et sous B330.

1- 17H44 > 11 % de batterie et branchement du chargeur

2- 18H20 > 62 % en charge rapide

3- 18H45 > 89 %

4- 18H57 > 96 %

5- 19H06 > 99 %

6- 19H11 > 100 % chargement terminé

NB: Quel confort d'avoir une capacité de 32 Go! :D

Perso mon H7 (non premium) se charge aussi rapidement que le tiens 1h30 environ

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@nico97470 : Par curiosité, pourrais-tu , ou toute autre personne ayant acheté un H7 Premium, prendre une photo de l'étiquette du chargeur et la publier sur le forum afin de voir ses caractéristiques ?

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Output 9V2A sur le Premium. Cependant, dans les faits, il y a peu de différence dans le temps de chargement entre le Classique et le Premium et avéré ( souligné par Danyl par ex). Peut-être la B360 améliorera le temps de chargement sur le Premium? Qui dame sait?! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Output 9V2A sur le Premium. Cependant, dans les faits, il y a peu de différence dans le temps de chargement entre le Classique et le Premium et avéré ( souligné par Danyl par ex). Peut-être la B360 améliorera le temps de chargement sur le Premium? Qui dame sait?! :P

Je suis à mon second honor 7 (le second en premium) et la charge est surtout efficace sur une petite durée. Je prends facilement 30 à 40% en dessous de 50% en 30min. Ce n'est pas linéaire suivant le niveau de charge mais c'est un confort supplémentaire.

attachicon.gifIMG_20160524_173849.jpg

Voila la photo !!!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
@@fox54, @@nico97470 : Pourriez-vous me confirmer le numéro de du modèle du H7 Premium (Paramètres > A propos du téléphone > Numéro du modèle) et la quantité de mémoire disponible sur les 32Go (Paramètres > paramètres avancés > Mémoire & Stockage > Mémoire de stockage interne > Total : ???) afin que je puisse mettre à jour le tableau comparatif ICI ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour @@cherika, je ne comprends pas, quel est le rapport entre "ils ont mis 16 Go de ROM" et "ils ne pensent qu'aux nouveaux clients" ?

Et bien quand le honor 7 est sortie en France j'ai demandé sur la page Facebook si la version 32 go allait sortir en France on m' a dit non donc comme un idiot j'achète la version 16 go. Je suis en double SIM et je n'ai plus de place pour les maj....

Et puis quelques mois plus tard on veut encore gagner de nouveaux clients et on lance la version 32 go....

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cherika

16 Go et double-sim ne font pas bon ménage en effet. Par conséquent, j'avais fait l'acquisition d'une clé Usb-Otg pour pallier au problème.

Vendre du 16 Go est une aberration ( abomination de la désolation dirait Rabelais) à l'heure actuelle, voire un scandale.

Les applications prennent de plus en plus de poids, les màj les accompagnant aussi!

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...