Aller au contenu

=== Wifi non détecté ===


Recommended Posts

Bonjour,

 

1ère utilisation hier ! Impossible de me connecter en Wifi ! J'ai un bon réseau et tous mes autres appareils sont connectés sans problème. Lors de la détection, ma freebox n'apparaissait même pas, puis, finalement, au bout d'une heure, elle est apparue, j'ai enregistré la clé mais impossible de me connecté pour autant...

(Test sans avoir inséré de carte sim)

Des idées ? Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle modèle de Freebox as-tu ?

As-tu modifié la configuration de celle-ci ?

As-tu modifié la clé de sécurité du WIFI ? Si non, attention de ne pas faire d'erreur en la saisissant. Mais je suppose que c'est déjà le cas.

 

J'ai une Freebox v6 et je n'ai eu aucun problème à connecter mon 6P à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une freebox V6.

J'y suis finalement arrivé mais avec difficultés...

J'ai inséré ma carte SIM et en redémarrant le téléphone, j'avais la config de 1ère utilisation à paramétrer... Pour la section Wifi, ma freebox n'apparaissait pas dans la liste alors, j'ai ajouté manuellement un réseau... Et là, à présent, ça fonctionne !

Mais c'est tout de même étrange que ma freebox ne soit pas visible dès le départ, mon réseau fonctionne dans toutes les pièces et sur tous mes pc, consoles etc...

En tout cas, merci d'avoir répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...