Jump to content
Sign in to follow this  
wandy77

LeTV 1S X500 VS Huawei Honor 5X VS Meizu Metal

Recommended Posts

Un comparatif 

LeTV 1S X500 VS Huawei Honor 5X VS Meizu Metal

Hello wandy77,

J'ai encore mieux comme comparatif  :)

Du coup j'ai ajouté un nouveau modèle a mon dilème RN3/X800... Que pense-tu du Meizu métal ?

Je trouve ces 4 smartphones hyper compétitifs et très attrayants, les quatre ont un très belle écran mais je trouve qu'au niveau du piqué Meizu et Xiaomi sont au dessus ? Qu'en pense tu ? Aussi le Meizu a les plus beau blancs des quatre écrans, enfin je crois ...

A tu déja eu un Meizu métal entre les mains ?

Edited by goodman01

J'ai acheté le metal et c'est du pur premium il est excellent, rien à redire hormis que pour le moment je n ai pas trouvé comment le rooter.

Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk

La qualité sonore est bien supérieur au z3 de Sony et l'écran est magnifique, le lecteur d'empreintes est super rapide et la rom flyme 5.5 est très bien foutu pour quelqu'un qui n'est pas fan des menus dans tous les sens bien bordel de 12 que l'on retrouve sur nombres d'android. La qualité des photos est aussi excellente, bref je ne regrette pas cet achat destiné à la base pour ma femme et qui est maintenant dans ma poche allié au clavier blackberry c'est superbe pour la saisie.

Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk