Aller au contenu

pb stockage par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai coché "carte SD" comme stockage par défaut dans les paramètres, mais alors que je n'ai pas énormément d'appli (15, un truc comme ça) et quasi pas de photos / vidéo (et pas de musique), la mémoire de mon tél est occupée à 60% ! Et seulement 3go sur la carte SD (j'ai fait une sauvegarde du tél, je pense que c'est ça)... J'ai l'impression que tout s'installe sur le tél et pas sur la carte SD.

(Mon fils a un Wiko et j'ai remarqué que c'était la même chose: sa carte SD est presque vide et il ne lui reste plus que 330mo sur son tél...)

Je pense que j'ai loupé un truc... vous auriez une idée ?

Et peut-on transférer tout ce qui est stocké sur le tél sur la carte SD ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple tu installes une appli qui te détecte les applications déplaçables comme AppMgr III.

 

En général ça met bien les applications où il faut mais les applications non déplaçables ou déplaçables uniquement sous conditions ça les mets sur le téléphone car déplacer une application peut faire perdre des fonctionnalités comme les widgets par exemple ou certaines opérations de lancement au démarrage du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...