Aller au contenu

téléphone bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année

Mon téléphone s"éteint j'ai voulu le rallumer il reste bloqué sur le logo samsung

donc j'ai fait reboot android mais cela ne change rien il s'éteint et reviens sur le logo samsung 

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

j'ai le même problème. Mon téléphone s’éteint et se rallume tout et reste bloqué sur le logo. j'ai beau essayer de le rebouter en appuyant simultanément sur les trois boutons (power+ volume - et le bouton d'en bas) cela me donne le logo android avec Downloading juste en dessous....mais au bout de plus d'une heure d'attente, aucune évolution...

Que faire ? ( je n'ai malheureusement aucune sauvegarde de tous mes fichiers mais ce n'est pas important).

Merci pour l'aide que vous m'apporterez pour résoudre ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...