Aller au contenu

Oxygen OS 2.2.0 en cours de déploiement


ros782

Recommended Posts

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour ota est en cours de déploiement.

Changelog:

Fixed dual SIM preference selection issues in settings

Added NTFS and exFAT support for OTG

Fixed Google Camera photo-sphere and panorama bugs

Screen temperature can now be adjusted from quick settings

Added hide search bar option in launcher settings

Security patches

Holiday wallpapers

General bug fixes and optimizations

Source:

https://forums.oneplus.net/threads/oxygenos-2-2-0-rollout-is-starting.418730/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé cet après midi , première impressions très bonne ,la batterie à l'air mieux ,l'appareil photo surtout en basse luminosité semble bien plus ,et la mise au point aussi.

Bref à voir dans les prochaines jours ,a suivre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fait la mise à jour il y a déjà qq temps mais depuis, mon OPT lag à mort et nécessite un reboot 1x par jour.

Après le reboot, ca tourne et au fil du temps, les applications que je lance se bloquent pendant de longues secondes. Au final, après une journée, je suis obligé de rebooter pour m'en sortir.

J'ai déjà vidé les caches mais rien n'y fait. La version précédente ne posait pas de problème.

D'après ce que je lis sur les forums de oneplus et xda, je ne suis pas le seul dans le cas.

Je tente d'analyser le logcat pendant le lag mais je ne vois rien de particulier.

Avez-vous les mêmes soucis et avez-vous trouvé une parade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement aucun soucis j'ai fait la maj 2.2.0 direct des que j'ai eu le téléphone.

Il arrive qu'il y est des bugs une fois la mise à jour faite avec d'ancienne application d'installer. Essaye de réinstaller la rom stock 2.2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont corrigé les bugs suivants chez moi:

 

- boutons tactiles qui restaient actifs une seconde après avoir éteint l'écran (ce qui avait pour cause de le rallumer si on avait le doit sur un bouton)

- Le rétro éclairage de ces boutons restaient actif parfois au verrouillage de l'écran

 

C'était les deux seules choses qui me gênaient encore sur le OPT, super maj pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je viens de recevoir ce magnifique téléphone .

Je viens de m'apercevoir que je tournais sur Oxygen 2.0.3 et que l'on ne me proposent pas la mise a jour vers 2.2.0

 

Pareil, j'ai dû le mettre à jour quand je l'ai allumé la première fois. Je l'ai reçu lundi 22/02 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...