Aller au contenu

Modifier écran de verouillage


joueur

Recommended Posts

quand tu choisis un ecran d'accueil il te demande si tu veux l'appliquer à l'ecran de verrouillage, tu reponds oui, ensuite tu remet un autre ecran d'accueil si tu veux pas le meme et tu reponds non à la meme question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sors ton téléphone de veille en appuyant sur le bouton Power, il est sur écran de verrouillage. Sur cet écran tu as deux icônes en bas, à droite celle de l'APN et à gauche l’icône appel du  téléphone

post-58673-0-26360500-1450989128_thumb.j

Je voudrais pouvoir ajouter ou supprimer des icônes dans cette écran.

Je suis sur la Rom xiaomi.eu, avec le thème par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit programmable ces icones , à verifier avec @ qui maitrise le sujet mais sur mon précédent redmi je n'ai jamais entendu parler de ça .

 

A voir si jamais ça été modifié depuis le temps . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est spécial car miui ne veux plus mais c'est toujours possible par une méthode x)

Il faut que tu coupe wifi et data mobile, que tu vas dans applications installe et tu vas dans thèmes. Après tu met effacer les données.

Tu as juste à ouvrir thèmes et tu verras un triangle blanc dans un cercle vert et c'est écris personnalise.

Important : va dans ce cercle avant de réactiver les données ou le Wi-Fi sinon sa disparaîtra :)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie de ce téléphone je cherche et à modifier l'écran de verrouillage en allant sur Paramètres thème en cliquant sur en ligne j'avais le choix de l'option personnalisé j'ai donc modifié mon écran de verrouillage et quand j'ai voulu le modifier l'option personnalisé avait disparue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est spécial car miui ne veux plus mais c'est toujours possible par une méthode x)

Il faut que tu coupe wifi et data mobile, que tu vas dans applications installe et tu vas dans thèmes. Après tu met effacer les données.

Tu as juste à ouvrir thèmes et tu verras un triangle blanc dans un cercle vert et c'est écris personnalise.

Important : va dans ce cercle avant de réactiver les données ou le Wi-Fi sinon sa disparaîtra :)

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

C'est beau c'est exactement ce que je voulais !!!!

Par contre ça se rapproche de la magie noire la les manips :)

Du coup j'ai mis l'écran de verrouillage win10 et j'ai gardé le reste en miui c'est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Alors cela n' a as fonctionner car je ne vois pas le triangle; par contre j'ai remis mon theme par defaut en ecran d 'accueil et desormais je peux y mettre n importe kel raccourci en bas a gauche et a droite!!!!

 

A mon avis cela depend du theme que vous choisissez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Finalement en 2020 avec un Xiaomi mi 10 sous versions global miui 11.0.15 . J'ai trouvé la solution simple mais il faut le savoir . Pas besoin de coupé le WiFi ou données mobiles . Il faut simplement aller dans

-l'application thème (installé par défaut dans le téléphone)

-ensuite dans l'application aller dans (mon profil

-cliquer sur personnalisé le thème.

A partir de là tout est possible de changer interchanger modifier retiré ajouté des raccourcis dans le thème et verrouillage de l'écran .

Bien a vous 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...