Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Mokee 5.1.1

Salut sachez que je ne suis pas développeur de cette ROM Je n'ai fait que la tester
Un grand merci à @@bascore qui a fait ce boulot et @@murigny64 pour son boot rapide



LISEZ ATTENTIVEMENT LE TOPIC SURTOUT SI VOUS ÊTES INEXPÉRIMENTÉ. JE NE POURRAI PAS ÊTRE TENU RESPONSABLE DE VOS ERREURS

Prérequis :

Un Idol 3 5.5 pouces
Le téléphone chargé au minimum à 80%
Et ne pas avoir l'appareil en charge lors du flash des zips
TWRP
A FLASHER SUR L'APPAREIL ET NON EN LIVE PAR PRÉCAUTION
Un bootloader déverrouillé
Les Fichiers de mokee et les Gapps

*pensez bien à prendre la bonne ROM, donc si vous avez la version orange du mobile, ROM pour les versions orange et si vous avez la version nue du mobile, ROM nue.

Problèmes

Sur certains jeux le son crypte mais le jeu est totalement fluide peu gênant

Dans Paramètres/À propos du téléphone le modèle de l'appareil et 6045x ceci est totalement normal dû au fait des différentes versions de l'idol 3 cela ne posera aucun problème

Performances

Batterie longue durée 5 h écran allumé avec wifi activé tout le temps 100% à 15%
Recharge très rapide 1h30 écran éteint 15% à 100%
Bonnes performances 28 000 sur Antutu 6.0

Le score Antutu n'est pas réaliste car la ROM est aussi fluide qu'une RR


Procédure d'installation :

Entrer dans TWRP (Power+Vol+)
Puis faites un backup de votre installation (System+Data)
Puis Wipe Data cache et dalvik (je conseille un wipe system pour un boot plus rapide)
Install Mokee

Wipe Dalvick/cache

 

Si vous souhaitez le nouveau boot rapide, réalisez cette étape, sinon passez la

Install, choisir img puis le nouveau boot rapide.

Puis Wipe Dalvik/Cache

Install GAPPS Puis Wipe Dalvik/Cache
Reboot Now



Informations:

Version D'android : 5.1.1
Version du noyau : 3.10.49
Dernière mise a jour : 27/12/2015
Créateur : Bascore

Téléchargements :

Mokee: