Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Bon, apres quelques heures d'utilisation, j'ai des problemes de sensibilité wifi.

A 10 metres de la box, le signal est tres faible (une barre) aussi bien en 2 ou 5Ghz et décroche de temps en temps.

 

Wifi Analyzer: 

-76dB en 5Ghz !

-72dB en 2.4Ghz

 

Aie !   :emo_im_undecided: c'est pas terrible du tout

 

Retour en version stock

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et ... Bonne année 2016 ! 

 

Je reviens sur la Mokee:

 

En fait, la puissance du signal wifi est quasi identique à la rom stock.

Il s'agit simplement d'un probleme d'echelle sur le picto du signal wifi.

 

Comme j'avais fait un backup de mon installe Mk, je l'ai restauré.

 

Concernant les décrochages, je vais regarder du coté du build.prop ....

 

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous !

Au fait, j'ai entendu dire que le flip cover ne fonctionnait pas sur les customs ?

Si oui, y a toi l'un moment malgré tout ? Même si ce n'est pas la fonctionnalité du siècle, j'apprécie que mon téléphone se verrouille quand je rabats la couverture

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonne année à vous tous ! Pour les ROM customs s'est due au sensor, only proximity. Il y a beaucoup de téléphone avec des ROM customs qui fonctionne pas pourquoi ça je ne sais pas.

Il y a peut-être une alternative mais je connais pas du tout frankee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous tous !

Au fait, j'ai entendu dire que le flip cover ne fonctionnait pas sur les customs ?

Si oui, y a toi l'un moment malgré tout ? Même si ce n'est pas la fonctionnalité du siècle, j'apprécie que mon téléphone se verrouille quand je rabats la couverture

Salut il existe une apps qui permet sa et sa de plus elle ne conssome pas trop la batterie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde quelqu'un saurait comment faire pour que la 4g s'active directement en appuyant sur l'icône dans les paramètres rapides au lieu d'ouvrir le menu ?

et 2ème question, comment faire pour éteindre l'écran après un 2tap sur le lockscreen ? C'était possible avec la RR mais ça marche plus la :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...