Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Il y aura des update de la ROM, pas d'ota il me semble (je te confirme ça auprès du dev), mais il faudra flashé la nouvelle build de la ROM mise en ligne, un petit wipe cache/dalvick et zou elle est maj :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui après, le process d'update standard quoi

Mais du coup, c'est quand même une bonne nouvelle si un dev est à fond dessus, j'espère juste qu'il restera un petit moment à mettre à jour régulièrement la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule, merci à toi de prendre le temps de béta tester ! Je sais que c'est un peu chronophage donc bon... merci ;-)

 

Jusqu'à présent j'ai toujours été content de ce tél, il me déçoit pas un poil, du coup, je suis encore en stock, mais vous me donnez tous envie avec vos retours hyper-positifs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fonce alors

Je confirme, maj "classique" pour une customs ^^

PS: je suis en train d'upload (fin @ ) la version orange je vous la met des qu'elle est upload

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Voici le liens de la ROM total pour les utilisateur 

Faites la procédure écrite dans le premier post mais utilisé ce fichier au lieu du Mokee Universel

@@skyfolder

Tu poura le rajouté au premier post 

Merci

 

Edit j'ai oublié le liens  ^_^

 

https://drive.google.com/file/d/0ByrXKT34aFXmUFFnRTJtcmlScDQ/view?usp=sharing

Modifié par CyanogenDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel ai recupéré  la version pour mon sosh qui était en 1007 :P, par contre pour le root il faut faire quoi pour le recuperer?

 

edit ok trouvé dans le dev menu :)

Modifié par thorfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel ai recupéré  la version pour mon sosh qui était en 1007 :P, par contre pour le root il faut faire quoi pour le recuperer?

Salut tu as install cette mokee version orange pas de random reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

J'ai un petit soucis au niveau des MMS , je n'arrive pas à les envoyer que ce soit avec l'App SMS de base ou Messenger. Je ne les reçois pas non plus. Il n'y a pas d'options permettant d'activer automatiquement la data lors de l'arrivée d'un MMS.

Quelqu'un aurait une solution svp ? Tel nu, puce B&Y ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configure ton apn comme ça:

Nom : Bouygues MMS

APN : mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'authentification : Aucune

Type d'APN : default, supl, mmsProtocole APN : IPv4

Pour y aller, paramètres/réseaux mobiles/nom des points d'accès ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je les reçois et je peux les envoyer, a condition que j'ai la data activée ... Donc en gros la data ne s'active pas automatiquement au moment de l'envoi/réception, est-ce que je suis le seul dans ce cas là ? J'ai bien' modifié l'APN comme tu me l'as indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install en cours... Je suis fan de la bootanim x)

 

EDIT: @ ça n'a rien à voir, mais est-ce que tu peux enlever les grands espaces blancs dans le post original ? On est obligé de scroller tout le temps :/


La ROM reboote sans arrêt.. pas de le temps de finir la procédure de sélection de langue et tout... Ca a l'air de galérer un peu...


Au fait, y a moyen de conserver la consommation des données lors du flash ? (ou l'éditer après) Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai restauré mon backup.. Je pense que ça a viens du fait que j'avais aussi flashé sur le tard un update.zip qui était censé restaurer quelques apps et data..

Je ne sais pas, je reesayerai plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...