Sign in to follow this  
Antoine76230

Passage à 6.0

Recommended Posts

Je suis passé à la 6.01 le 11 février.

Le 12 février un article de FRAndroid indique que les Moto 360 US commencent à y passer donc cela va bientôt être notre tour. Pourtant j'ai acheté ma montre en France.

Bonjour!

Pour ma part, la montte a telechargé une mise a jour, a redemarré et.... rien! La mise a jour ne m'est plus proposée. J'ai tenté un factory reset, reinstallé android wear et même essayé avec un autre smartphone, rien. Sur XDA plusieurs membres semblent confrontés au même probleme. 

Comme manu22, mise à jour téléchargée mais non installée et maintenant la montre dis qu'elle est à jour. Possible que Motorola ai retiré l'update pour éviter les soucis de soft brick rencontré par certains utilisateurs (montre bloqué au reboot sur le Logo Motorola). Patientons encore un peu, au moins on sais que ça arrive :)

Ta mise à jour s'est faite OTA ou tu l'as forcée ?

Je n'ai rien fait du tout, à part valider l'installation. Je m'en suis rendu compte par hadard. Mais depuis j'ai de temps en temps un message de synchronisation interminable. Edited by Monval

Mise à jour enfin arriver ! Et c est lonnnnng lol

Après m'avoir décharger la montre jusqu'à 87 % ça me dit "il y as eu une erreur recommencer..." sauf que la batterie doit être charger à 100 % grrrrr déjà que c est long...

Edited by LG G4 DAV

J'attends toujours, les témoignages de gens ayant la maj se multiplient sur xda donc le déploiement à vraiment repris. Patience

Ha si mais c'est pas arriver à ce moment la ...C est arriver bien après j'avais abandonnés et un soir en allant dans "à propos " et puis recherche de mise à jour ça me la proposé je n'ai pas eu de notification ...

Maj reçu cette nuit sans reset usine. Bizarrement il ne m'a même pas demandé confirmation avant de l'installer. Je me suis réveillé ce matin et la maj était faites.

Mise à jour effectuée hier soir et sans reset mais en rechargeant la batterie comme demandé (alors qu'elle était à 75% !).