Aller au contenu

BeIN Sport Connect et les téléphones ROOT... donc le Mi4C !


pouLain2k

Recommended Posts

Pour rom manager, il doit falloir une version avec SuperSu.

La smiui peut être 

 

Pour BeIn, t'as testé avec la Miui stable (attention, prendre la version sans bootloader qui se verouille).

 

Non pas testé sous MIUI Stable... elle date un peu la version Stable puis faudrait que je reconfigure tout etc... j'aurais aimé garder comme je suis la et des MAJ régulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Des news? Je repars en Chine pr 10 mois et j'aurais bien pris BeIn connect avec VPN mais pareil [color=red]jsuis[/color] sous miui Dev...

Si y détecte le root y va pas détecter le vpn?

Sent from my Mi-4c using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VPN, je ne sais pas.

 

Pour le ROOT, après avoir essayer plusieurs méthodes, rien à faire !! Je suis passé sous ROM XIAOMI.EU OFFICIELLE et dérooter mon Mi4C.

 

Finalement, le root ne me servait pas à grand chose pour l'utilisation que j'ai de mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
S'il y a toujours des personnes bloquées par le root, voici une nouvelle méthode. 
Peut ête que ça règle le problème avec BeIn, Pokémon Go et les apps des banques.
http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-automagisk-automatically-disable-t3463475

Merci beaucoup pour l'astuce, ça fonctionne très bien !!!

Sent from my A0001 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...