Aller au contenu

[ROM STOCK] - [D855] 6.0 MARSHMALLOW - V30B


dreeck7

Recommended Posts

Petit info qui pourrait servir pour les néophytes : http://forum.android-mt.com/topic/435-diff%C3%A9rences-entre-les-fichiers-odex-et-deodex-odexed-vs-deodexed/

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la nette impression que LG ont protégé leurs apks. Tu modifies le lgsystemUI ou le lge-res , le 1er démarrage réussit mais au 2ème ça bloque. bootlop !!!

je suis revenu à lollipop lol

Tu as déodexé la rom ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour xposed, c'est mort. La rom est odexée. Pour rappel, les personnalisations des roms se font sur des roms deodexées.

 

Pourtant en suivant ça: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mm-xposed-support-d855-v30b-t3286231 xposed marche très bien chez moi. Tous les modules ne sont pas opérationnels pour MM mais gravity box marche bien donc moi ça me va :P

Modifié par siberian56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en suivant ça: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/stock-d855-30b-images-kdz-flashables-t3282012 xposed marche très bien chez moi. Tous les modules ne sont pas opérationnels pour MM mais gravity box marche bien donc moi ça me va :P

J'ai suivi le thread.. Normalement, il faut une deodex. Mais il a fait un super boulot...

Peux tu nous donner la marche à suivre, stp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le thread.. Normalement, il faut une deodex. Mais il a fait un super boulot...

Peux tu nous donner la marche à suivre, stp.

Merci

oups je me suis trompé de lien. en fait ça se passe ici: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/mm-xposed-support-d855-v30b-t3286231

il suffit de télécharger le zip sur cette page, de l'installer via twrp.

puis redémarrer le téléphone, installer l'apk xposed ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 elle s'appelle "XposedInstaller_3.0_alpha4.apk".

Enfin flasher via twrp le xposed-v79-sdk23-arm.zip tiré du même lien.

Ils expliquent sur le premier lien qu'il est préférable d'installer le premier zip juste après l'installation de Marshmallow. Perso je l'ai fait plusieurs jours après et aucun soucis...après à chacun de prendre ses responsabilités. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum !

Mon problème est le suivant : Bon, j'ai vraiment un gros problème, parce que dès que je tente l'installation d'un ficher KDZ autre que le D85530B-00-1217 (pour celui là le problème est que sur le logiciel lg flashtool, tout semble fonctionner, jusqu'au moment où il atteint 61%, a ce moment là, mon téléphone atteint 72%, puis recommence de 0, et va faire 3 fois cela, jusqu’à être bloqué la derniere fois a 72%, quand le logiciel lg flashtool me dis qu'il y a une erreur) le logiciel lg flash tool plante ou ne démarre pas (pour l'un d'entre eux, il atteint les 4%, les autres ça n'augmente même pas (à noter d'ailleurs que pour ceux là, rien ne se passe sur le téléphone, pas la moindre apparition de COM41 (pour ma part 41, j'avais vu ça sur internet))), il me demande, au bout de peu de temps , de déconnecter le téléphone, puis ...Du coup je voudrais bien savoir qu'est ce qui pourrait causer ça, sachant que j'ai suivi plusieurs tutos différentes pour fastboot et adb, mais je n'ai pas le mode débogage usb sur mon téléphone (comment faut il faire s'il ne va pas plus loin que le download mode, JE SUIS ÉGALEMENT PRENEUR SI QUELQU'UN CONNAIT UN BON TUTO CONNAISSANT MA SITUATION : JE NE PEUX ALLER PLUS LOIN QUE LE DOWNLOAD MODE)... J'ai pu tester plusieurs D855 : 10L 21A 21C 20F, et aucun, a part le 30B, ne marche correctement avec lg flash tool, est ce un bug de downgrade, peut etre ? vu que j'ai testé du android M, alors que ces versions sont android K ou L...
Enfin tout ca pour dire que je suis vraiment perdu, je ne sais pas vraiment comment faire, je rapelle d'ailleurs que j'ai eu ce téléphone y'a même pas 2 semaine, et apparemment, il est brické :'( :'( ':(
Si quelqu'un a un lien pour une version (n'importe la quelle, tant que ca marche) pour mon lg g3 32go d855, je suis preneur
Je rappelle que mon problème est que seule la version 30B démarre sur mon téléphone et lg flash tool, tandis que les autres versions, antérieures, ne marchent pas (problème de version... ????)

Mon téléphone, quand je le lance normalement, resté bloqué sur le logo LG (notez par ailleurs que je n'ai ni rooté, ni installé de recovery, et je n'ai de plus, pas accès au débogage usb, ne pouvant plus accéder a  mon téléphone ...
Ça me dégoute quand j'y pense, tout le monde dit que c'est plus fluide, que l'installation est tres simple via lg flash tool... et comme par hasard, moi qui ai reçu un cadeau merveilleux le 24 dec., je le perd peu de temps après
Voilà, j’espère que quelqu'un pourra m'aider, c'est vraiment important pour moi, d'autant plus que je ne sais pas comment annoncer a mes parents que mon lg g3 ne marche plus, "tout d'un coup".. peut être que si je le renvoi a rueducommerce ils feront quelque chose, ou alors me diront tout simplement que c'est ma faute ... enfin j'sais pas, ca m’énerve vraiment :'(

J'ai également pu tester dans lg flash tool, en CDMA (faut il essayer un autre ?) DIAG ou CS_EMERGENCY, mais sans différence, l'un de l'autre

Enfin voila, j’espère avoir été clair, et je me remet a vous, frandroid, pour avoir votre aide, moi, qui en ai vraiment besoin !

Cordialement, à toute l’équipe FRANDROID !

 

ps: si vous avez besoin de plus de renseignements, il n'y a qu'a demander, je ferai tout le nécessaire pour le faire marcher, merci a tous ! s'il y a le moindre changement a faire, je le ferai...Notez que je suis totalement débutant, et que j'ai pu faire des erreurs, que ce soit dans les téléchargements, l'installation d'adb et fastboot, et que si vous avez des liens ou autres, d'avoir la gentillesse de m'expliquer ou de me préciser précisément quel kdz prendre, s'il vous plait

Je suis sur windows 10, et dipose d'un lg g3 d855 (indiqué d855 0525 au dos tu téléphone) ,sur ce que j'ai pu voir derrière la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crazymage: si jamais LG PC suite arrive a détecter ton téléphone (ce dont je ne suis pas sur vu que tu ne peux le lancer qu'en download mode) tu peux essayer d'aller dans "appareil mobile" puis "réparer les erreurs de mise à niveau"...je me souviens que ca m'avait sauvé une fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android M bah c'est de la m****.

 

Ma Ram est tout le temps saturé, La rom coupe des process en arrière plant tel que la music, car il n'a sans doute plus assez de ram pour faire tourner un malheureux navigateur web.

 

Bref déçut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android M bah c'est de la m****.

Ma Ram est tout le temps saturé, La rom coupe des process en arrière plant tel que la music, car il n'a sans doute plus assez de ram pour faire tourner un malheureux navigateur web.

Bref déçut

?? ?

Rien de tout ça ! Tu as bien fait tous les wipes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu accèdes au mode download, je pense que rien n'est perdu.

As-tu été voir là : https://forum.frandroid.com/topic/216305-centralisationfaqd855-root-recovery-adb-actu-le-baba/

Tu peux aussi essayer de voir pour réinstaller le fichier KDZ qui correspond à ton téléphone avec l'utilitaire LG Flash Tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@crazyMage Si tu as un ordi équipé de windows seven à ta portée ou la possibilité d'utiliser , ré-essaie les manip depuis ce dernier. Je crois avoir vu que tu avais windows 10, peut être que c'est la cause de tes soucis ... Ne connaissant pas ce système de windows 10 je ne peux pas trop t'aider.

 

Par contre je pense qu'il y a aussi un gestionnaire de périphériques tout comme sur ses prédécesseurs, branche ton g3 et regarde sur quel port COM il est reconnu. Je serais d'avis que tu changes manuellement le numéro de port COM en passant par les propriétés lorsque tu fais un clic droit dessus. Par exemple en choisissant le COM3 ou COM5 à la place, même si ça te dit que ce port est déjà utilisé par un autre périphérique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai un problème , depuis que j'ai installé Marshmallow, mon LG G3 chauffe beaucoup et ma batterie perd 1 % toutes les 2 minutes en navigation.

Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?

Il faut peut être reflasher. Je n'ai ce soucis là sous 6.0....

Il faut peut être reflasher. Je n'ai pas ce soucis là sous 6.0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...