Aller au contenu

[D855] 6.0 MARSHMALLOW - V30B - Comment l'installer en un clic ? (et sans bidouillage)


Manopi

Recommended Posts

Effectivement, personne n'a encore sorti de rom deodex custom.... Ont ils poussé les sécurités jusque-là ?!

Je pense qu'ils sont confrontés au même problème à mon avis.

J'espère que c'est moi qui s'y prend mal. Mais j'ai essayé en étant en partie deodex puis full deodex et je rencontre le même problème. ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont confrontés au même problème à mon avis.

J'espère que c'est moi qui s'y prend mal. Mais j'ai essayé en étant en partie deodex puis full deodex et je rencontre le même problème. ça me gave.

Viens de voir une rom sur htcmania. La n&n. Tu en penses quoi. Je penses en faire le test bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis sous MM.

c'est un peu bête, mais nulle part j'ai trouvé de sonnerie de notification....je suis entré dans tous les parametres et sous parametres mais je trouve pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Tu vas dans paramètres, son et notification et Paramètres avancés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a testé la n&n ? Je suis en train de dl la ROM, mais avant de l'installer j'aurai aimé quelques retour, et comme mon espagnol est au niveau du français pour Ribery, je ne peux pas m'appuyer sur les commentaires sur htcmania. Bonne journée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un a testé la n&n ? Je suis en train de dl la ROM, mais avant de l'installer j'aurai aimé quelques retour, et comme mon espagnol est au niveau du français pour Ribery, je ne peux pas m'appuyer sur les commentaires sur htcmania. Bonne journée à toutes et à tous.

 

En train de faire un backup. et je vais l'installer. Je vous tiens au jus!!

Pour info, c'est l'équipe qui a pondu la novastock plus quelques renforts! Vraiment, trop fort, ces espagnols!  :rolleyes:  

 

Installation.....

 

Réussi......

 

Redémarrage....

 

Un peu long.. Optimisation en cours (58 app)...

 

Config au démarrage....

 

Tout fini!! 

 

Pas de FC, fluide. Me reste plus qu'à restaurer appli, contacts, sms, journal etc...

 

D'abord, changement esthétique des signaux dans la status bar. Ajout de viper4android, reboot, XTREMEMusic, quickwatchfaces(??), repoNN.

Elle est déjà rooté!!

Modifié par meibourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je vais me lancer alors. Juste petite question supplémentaire, si je comprends bien le tuto d'installe, il faut obligatoirement mettre la ROM sur la carte sd ou je peux l'installer de la mémoire interne ?

 Je pense que peu importe. Perso, je l'avais mise sur la sd. La barre de navigation est 32dpi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que peu importe. Perso, je l'avais mise sur la sd. La barre de navigation est 32dpi.

 

 

Merci pour cette info. Tu pourrais nous mettre un ou 2 screens de ton G3 stp ? J'aimerais me rendre compte de la taille de la navbar et de ce que ça peut donner. Ont ils ajouter l'enregistrement des appels ? Et filmer en 1080p 60i/s ?

Merci

Modifié par MASSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore les gars pour votre réactivité. J'espère que l'effet fluidité et rapidité n'est pas dû uniquement à une instal fraiche. J'ai juste une question pour vous, est ce que l'application messages est toujours un peu lente à démarrer et à accéder aux messages d'un contact avec lequel il y aurait beaucoup de sms d'échangés ?

Voyez vous ce que je veux dire ?

Car sur toutes les roms testées jusqu'aujourd'hui, je dois dire que la latence est importante uniquement sur l'application sms. Chose que je n'avait pas sur d'autres téléphones.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur la NN même si c'est un peu hs par rapport au thread de départ : au bout de quasiment 24h d'utilisation, rien à redire, tout roule parfaitement, fluidité, réactivité et bonne autonomie. Juste un truc assez agaçant mais pas rédhibitoire concernant le knock code, obligation de minimum 6 frappes sur les 3/4 du clavier, c'est devenu un poil long pour déverrouiller son téléphone moi qui avait l'habitude de mes 3 frappes savamment placées, me voilà un peu perturbé. Mais cela reste anecdotique. Pour l'instant, je ne peux que conseiller cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...