Aller au contenu

HTC mini 2 bloqué (WIP total)


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec le téléphone de mon frère.

 

Il possédait le TWRP v2.7 et CM 12, sauf qu'il semblerait qu'il est fait une fausse manip et depuis à chaque fois qu'on redémarre le téléphone soit le menu TWRP se lance mais impossible de cliquer sur quoi que ce soit, ou alors il se lance jusqu'à arrivé sur le logo HTC et la ne bouge plus d'un pouce.

 

A mon avis il a fait un wip total du téléphone mais je sais pas comment l'annuler.

 

J'ai bien essayé plusieurs manip pour au moins le voir sur mon ordi et essayer de le reflasher avec Uniflash mais rien à faire il n'est pas visible...

 

Si quelqu'un à une idée je serai preneur...

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne comprends pas ta question, personnellement je n'ai rien bidouillé et mon frère me jure qu'il n'a pas appuyé sur WIP dans TWRP (j'en doute). Après j'ai essayé les manips touche veille + volume haut et idem avec volume bas, mais cela ne change rien.

 

Quand je dis impossible de cliquer, cela veut dire que malgré le fait que j'appuie sur l'écran rien ne se passe.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais ça car c'est vraiment rare qu'un appareil se bloque d'un coup sans raison.

Par hasard, tu ne peux pas utiliser les touches Volume et Power au lieu du tactile pour naviguer dans le recovery ?

 

Sinon réessaye via Fastboot de réinstaller le recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais je n'en sais pas plus moi non plus...

Non j'ai bien essayé mais c'est le menu TWRP qui est affiché avec les grosse touche censé être tactile

 

Je vais essayer merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...