Aller au contenu

Connecté mon LG G4 à un mac via cable USB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Spooni nouveau sur le forum et en possession d'un LG G4 depuis peu. Je possède un mac osx ( version el capitain 10.11 ) et il ne détecte ni le téléphone, ni la carte micro sd 32go situé à l'intérieur. Peut être seriez vous m'expliquez ... JE vous remercie par avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou essayer de le passer en stockage de masse au lieu du MTP.

Quand le smartphone est connecté au PC ou mac faire descendre le volet de notification, cliqué sur la notification indiquant la façon dont est brancher le smartphone et passé en stockage de masse.

 

A voir si c'est encore disponible sur les dernières versions d'Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte le sujet, car j'ai le même souci.

Airdroid ne suffit pas, car je veux transférer plusieurs giga de photos et mp3.

 

Android File Transfer ne détecte pas le téléphone (problème de drivers ?) et lorsque je change le type de connexion (MTP, ...), rien ne se passe.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet, car j'ai le même souci.

Airdroid ne suffit pas, car je veux transférer plusieurs giga de photos et mp3.

 

Android File Transfer ne détecte pas le téléphone (problème de drivers ?) et lorsque je change le type de connexion (MTP, ...), rien ne se passe.

 

Une idée ?

Pou ma part, j'ai installé lg bridge et là (et seulement là), il détecte mon LG G4 (mais LG Bridge n'est pas fait pour afficher le contenu du LG, seulement le sauvegarder/restaurer ou upgrader).

Par contre, il semble que Android File Transfer ne fonctionne pas avec El capitan (de mon côté, AFT ne voit aucun téléphone ni carte SD).

Je me suis rassuré en utilisant Windows car là, le LG G4 est detecté comme mémoire de masse (et la carte SD aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...