Aller au contenu

Mise à jour à venir 1.4.0.2496323 (haut parleur)


Recommended Posts

Super, une mise à jour devais arriver (à savoir quand) pour activer le haut parleur de la montre !!!

Article :

Android Wear : la prochaine mise à jour activera le haut-parleur de la Huawei Watch : https://www.frandroid.com/marques/huawei/333006_android-wear-la-prochaine-mise-a-jour-activera-le-haut-parleur-de-la-huawei-watch (via @twandroid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Et bien ça y est, c'est annoncé, la mise à jour 1.4 de la Huawei Watch, c'est pour lundi prochain, le 29 février.

Après, à voir comment va se faire la distribution au niveau des pays.


Source en Allemand : 

http://www.huaweiblog.de/huawei/huawei-watch-update-auf-android-wear-1-4-mit-marshmallow-steht-bevor/

Reprise de cette même source en Anglais :

http://phandroid.com/2016/02/25/android-marshmallow-for-huawei-watch/

A+

Micke

Modifié par Micke75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis offert la Huawei Watch samedi dernier pour une utilisation principalement professionnel. Elle est vraiment pratique...!   ^_^

Je découvre que la prochaine mise à jour permettra d'utiliser le haut-parleur de la montre.

 

J'ai actuellement un Galaxy Core Prime (SM-G361H) sous Lollipo 5.1.1 avec Android Wear 1.4.0.2552934 installé dessus.

 

Mes questions sont donc :

 

1) Mon smartphone est-il compatible pour bénéficier de cette mise à jour?

2) Est-ce qu'il faut avoir Android Wear 6.0  pour pouvoir faire la mise à jour 1.4 de la Huawai watch? 

 

@+,

Alexandre

Modifié par Alexandre974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) oui car la mise à jour ce fait au niveau de la montre et non du smartphone

2) Je suppose que tu parles de Android 6.0 et non Wear (1.4) : a priori je dirais non pour la même raison que 1), après à voir si les nouvelles fonctions ont besoin de l'API de Marshmallow ou non.

Modifié par airdotvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai également eu cette mise à jour cette après-midi, sans trop de difficulté pour l'installer, si ce n'est que j'ai du refaire le téléchargement 3 fois de suite, puisque que 2 ont échoués.

 

J'ai testé la nouvelle fonction 'Téléphone' depuis la montre, ça fonctionne pas mal, le son est correct et la personne au bout du "fil" entend bien ce que je dis.

 

Je n'ai pas trouvé comment répondre directement à un appel depuis la montre, j'entend par là, d'utiliser le haut parleur / micro de la montre.

 

En revanche, lorsque je reçois un appel, l'alerte sur la montre tarde à se déclencher (~3sec), sinon RAS pour le moment, je testerai le reste prochainement.

Modifié par Alexandre974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en train d'être téléchargée, j'ai du aller dans paramètres, mises à jour et cliquer dessus, ensuite la mises à jour se lance si la montre est branchée. Elle s'annonce longue, je vous direz ce qu'il est en lorsque ce sera finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne sais pas comment cette mise à jour est envoyée et à qui en priorité. pour ce qui me concerne rien de reçu encore.

 

je pense que le numero de serie de la montre doit nous positionner dans une file d'attente.

 

Du moins je le suppose je ne pense pas que cela soit fait au hasard.

bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...