Aller au contenu

Mise à jour à venir 1.4.0.2496323 (haut parleur)


Recommended Posts

Nouveautés à première vue : mode ne pas déranger dans la barre du haut, il n'y a plus le mode prioritaire (passage à Marschmallow), mode sonnerie qui apparaît avec la possibilité de passer des appels / mettre une alarme.

Nouveaux mouvements possible en baissant la bras ou en le montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mjacquot

Je viens d'appliquer la méthode de 2 factory reste + mise à jour et elle est entrain de se télécharger. Trop cool, merci pour l'astuce.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai galéré aussi, en fait il faut bien vérifier dans tes connexions bluetooth que la partie audio est aussi activé, aussi bien dans la montre que sur le portable.

Du coup c'est chiant parce que ca garde la main sur le BT de la voiture. Faut que je creuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi lancent la recherche de mise à jour toutes les deux heures pour voir si la 1.4 est arrivée, la date limite semble t-il (communiquée par Huawei) serait le 10 mars pour que toutes les montres reçoivent la précieuse mise à jour.

 

https://community.gethuawei.com/devices/huawei_watch/f/65/t/3304

 

ON attend donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à passer des appels depuis la montre. C'est sympa qu'il y ait un haut-parleur, mais j'espère qu'ils amélioreront sa qualité pour les prochaines !

 

Hello,

 

Qualité si exécrable que ça ? :)

On arrive à comprendre son interlocuteur ?

Et quand on joue de la musique dessus, cela donne quoi stp ?

 

Autre point : la trouves-tu plus fluide depuis la MaJ comme le relatent certains jounralistes américains ?

 

Merci !

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je trouve que la qualité des appels est plus que correct.

La reactivité aussi est mieux.

 

Par contre impossible de sync de la muisque sur la montre en provenance de G. Play musique, donc je ne peux pas donner mon avis la dessus...

 

Quelqu'un a reussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi rien encore. On va attendre! 

en lisant qq forums certains l'ont eu en réalisant des factory reset. J'en ai fait un il y a 1h mais toujours rien.

 

un truc: si on réalise un factory reset, il semble préférable avant de supprimer la montre d'android wear.

la réinstallation de tous les softs se fait ensuite une fois la montre reconnectée (ça met du temps).

bye,

Modifié par jlz13fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement le son des appels et pas degueux, il est pas top mais on comprends bien l'interlocuteur (si il n'y a pas trop de bruit autour).

Par contre impossible je crois d'écouter de la musique dessus, le rendu ne serait pas sympa de toute manière ^^

Sinon niveau fluidité rien ne me choque, c'était déjà fluide avant donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Idem , tjrs pas de mise à jour de disponible ; j'ai bien tenté le "factory Reset" plusieurs fois .

Version Actuelle du firmware de la montre  :

Android Wear 1.3.0.2421912    Service Google Play 8.4.89  Plate-forme Android  5.1.1

 

Smartphone HTC Desire Eye  , Android KitKat 4.4.4 Rooté ; Appli Andoid Wear à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord pour ma part j'ai bien effectué la mise à jour depuis les paramètres.

Pour les appels depuis la montre, le son est très bien. Aucun soucis pour ma part.

Pour la musique, il est tout à fait possible d'écouter la musique depuis la montre avec l'application Play musique !!

 

La mise à jour a apporter que du bon pour la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi et comment un factory reset provoquerait le téléchargement de la mise a jours  puisque a la limite on repart encore a une date plus lointaine pas du tout a jours ? je pense que cela a été un hasard en Belgique toujours rien pour le moment , pourtant la Huawei Watch et le Mate 8 devrait être la meilleure association  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

merci par avance à toutes personnes pouvant m'éclairer  :)  :

 

!!!  Il y a t-il une version android Smartphone minimum requise ???

Je précise que mon smartphone est sous Kitkat et est rooté

Quand je vais dans paramètre de la montre et appuis sur mise à jour : "Le system est à jour"

 

... 1.3.0.2421912 Grrr :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,et bien je suis sous lollipop et j'ai aussi le message "le système est à jour " je ne pense pas que ça vienne de là

J'ai quand même contacté le service client huawei qui m'ont dit qu'il fallait essayer avec un factory reset et que si mise a jour pas ok ,attendre encore une dizaine de jours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour, la batterie fond à vitesse grand V, 100% ce matin à 7h, 32% à 18h sans y toucher, pas d'appel, écran éteint. Avant elle tenait 3 jours avec les mêmes réglages. Quelqu'un a le même soucis ou une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...