Aller au contenu

Mise à jour à venir 1.4.0.2496323 (haut parleur)


Recommended Posts

Bonjour à tous, pour faire fonctionner le haut parleur de la montre lors d'un appel , j'ai été sur le symbole de téléphone dans les applications de la montre .

En cliquant sur le symbole un message demande si on veux mettre en route en Bluetooth, j'ai fait ok et a partir de ce moment les appels on fonctionné a partir de la montre et avec le haut parleur .

J'ai aussi été dans sonnerie et j'ai tout activé.

Voilà si ça peux vous aider ...faites moi un retour si ok pour vous aussi

Modifié par Didos08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didos , c'est sur le même réseau wifi ou ils peuvent être différent donc si tu oubliais ton téléphone chez toi ,tu pourrais le joindre de n'importe quel autre point wifi , sinon je pense que l'autonomie en prend un coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu que ça marchait que si la montre et le smartphone sont sur le même réseau ,mais je ne suis pas sur ....

Pour l'autonomie. ..je n'ai pas d'expérience dessus ....mais je pense que ça doit consommer un peu plus

Modifié par Didos08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour faire fonctionner le haut parleur de la montre lors d'un appel , j'ai été sur le symbole de téléphone dans les applications de la montre .

En cliquant sur le symbole un message demande si on veux mettre en route en Bluetooth, j'ai fait ok et a partir de ce moment les appels on fonctionné a partir de la montre et avec le haut parleur .

J'ai aussi été dans sonnerie et j'ai tout activé.

Voilà si ça peux vous aider ...faites moi un retour si ok pour vous aussi

En effet un grand merci pour ton aide, tout fonctionne a ravir.

Modifié par anthobal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,j'avais un problème avec l'application météo de la montre (l'appli avec le petit soleil ) a la suite de la mise à jour en 1.4 ça fonctionnait de nouveau .

Et puis ,sans savoir pourquoi, ça ne marche plus .

S'affiche la derniere météo mais ne s'actualise pas .

Un message "déconnecté "s'affiche .

Savez vous a quelle météo se réfère la montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mwasef

bonsoir tout le monde, après une mise à jour impeccable, j'ai remarqué ce matin que l'accéléromètre et la boussole ne fonctionnent pas sur ma montre. est-ce que quelqu'un a le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

J'ai la Huawei watch depuis 2 semaines, vraiment super l’autonomie un peu juste mais bon...

En revanche impossible de la mettre à jour je suis toujours avec la version 1.3.0.21.... et le service google play 9.4.52

J'ai effectué les reset factory, je ne compte plus à force et toujours rien. Y a t-il une autre solution pour déclencher la mise à jour ?

Au niveau du smartphone je suis sur un note 3 non routé en android 5.0

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...