Aller au contenu

Rotation automatique inopérant


Recommended Posts

Bonjour,

 

En possession d'un Z5 depuis le début de la semaine, je n'avais aucun soucis. Et depuis 2 à 3 jours je rencontre un "bug" avec la rotation de l'écran. En effet, j'ai installé une application pour tester le gyroscope tout les feus sont verts, j'ai même téléchargé une application pour forcé une rotation fixe en mode paysage et ça marche. Je comprends pas pourtant j'ai bien activé la rotation automatique et surtout surtout aucun choc pas de chute.

En cherchant sur le web, j'ai trouvé que la rotation intelligente présente sur les androids (Samsung ?) pouvait créer un blocage ... mais il me semble pas avoir trouvé cela sur le sony ...

 

Franchement, il n'y a rien d'inquiétant ... probablement un truc auquel je ne pense pas. Pourriez-vous m'aider ?

En vous remerciant par avance pour votre temps.

lafureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quel niveau souhaites-tu que la rotation fonctionne? parce que sur la home page et le tiroir d'application, il est normal que ça ne "rotationne" pas, à moins d'avoir un launcher alternatif de type Nova. Seules les applis sont concernées par la rotation.

 

En tous cas c'est comme ça que ça fonctionne chez moi, et ça ne me semble pas être une anomalie.

Modifié par dd66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ta réponse. Tu as raison sur ta remarque et cela ne correspond en effet pas à mon problème.

 

Par exemple, si je lance google map la rotation devrait avoir lieu en fonction de la position de mon téléphone ... malheureusement pas pour moi. Et cette application n'est qu'un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

j'ai eu le même souci que toi, et je l'ai encore de temps en temps, je pense que c'est un jeu (SIMCITY dans mon cas) qui provoque ce bug car avant je ne l'avais pas (et je ne l'ai pas sur ma nexus 7 sur laquelle j'utilise le même jeu)

 

Bref tout ça pour dire que la seule solution pour corriger le souci est de redémarrer le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...