Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous.Quelqu'un pourrait etre sympa et poster un screenshot de son galaxy s4 avec la rom 5.0.1 d'origine affichant tout en haut de l'écran: Appels d'urgence uniquement

-Pour info cela s'affiche quand vous n'avez plus aucune barre de réseau en appels.

-Merci d'avance :)

Pour info je demandais ça car le module Flat style bar indicators de xposed bugue complètement et n'affiche plus mes flèches sous le wifi ni en 3G.Il y a bien des flèches customs dans le module mais elles s'affichent nimporte ou n'importe comment,ont une forme pas pareil et j'ai laissé tomber l'espoir d'avoir ma status bar colorée entierement et ai effacé le module dégouté

En+ forum mort...

je confirme que le forum du S4 sur frandroid est mort de chez mort, 

y a bien quelques âmes perdues qui passent dès fois, mais ça reste... excpetionnel

quand à ta question, je ne suis pas sous lollipop ( jamais kiffé lollipop ), donc, je peux pas te faire le screenshot...

par contre y a de forums ou la section S4 est plus vivante, dont un qui n'a pas le droit d'être cité ici, mais que tu trouveras facilement en tapant forum s4 dans google ;)

salut,je te remercie pour ta réponse :)

Oui je vais lancer un sujet je pense sur un autre forum..il y en a un ou ils repondent un peu,son nom commence par: pho......... lol

Edit

C bon je viens de réussir a colorer entièrement ma status bar et les icones ne beuguent pas cette fois.J'ai réussi avec le module perfect bar color.Je l'avais déja il y a 3semaines mais il beuguait mes icones de status bar et l'avait désinstallé.Mais ils ont fais une mise a jour le 31/01/16 et maintenant ça marche!

Par contre je voud[color=red]rai[/color] maintenant changer mes icones wifi,barre de réseau et batterie et la ça risque de buguer comme quand je m'y etais essayé il ya 3semaines...

Pour ceux que ça interresse:

Avec ce module,ok ma status bar est colorée a la couleur que je souhaite,mais quand on ouvre google chrome,la status bar deviens entierement grise,beurk

-J'ai trouvé comment régler ce problème: Il faut aller dans colouring components et décocher: statusbar icons :)

web'

152vues quand mème mon sujet;) on ne les voit pas mais ils sont la,revenants section S4>_>

Edited by droidlove

Bonsoir, 

Je l'aurais fait avec plaisir mais je suis sous Cyanogen... et j'ai personne sous mon entourage qui à un S4  :P