Aller au contenu

[MOD] [5.5"] [4.7"] XTREMEMusic


Recommended Posts

Étrange car je test des roms (j'en ai encore fait les frais hier), et si je reviens en mokee juste en wipant puis restaurant le backup (avec ou s1ns wipe d'ailleurs) et si je flash pas mes mods (andromeda/gapps) ils ne sont pas fonctionnels, j'ai la cam lénovo mais les améliorations ne sont pas la, il me laisse croire que je peux prendre en 2k et il film en 1080p, il est pas réellement installé. Pareil pour les gapps.

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...d'ailleurs sur RR c'était pire, si je restaurait RR (quand j'avais testé vanir avant) et que je la flashais pas après l'avoir réstoré bien j'avais pas de bluetooth, et d'autre élément systeme, et je ne pouvais pas backup le système via twrp...c'était comme si la partition système était corompu

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grooooosse différence que ce soit en activant XtremeMod ou Viper, c'est juste incroyable, sachant que je m'y connais pas vraiment en sono du coup je bidouille quedalle niveau equalizer, clarity etc le son est quand même bcp mieux qu'avec AudioFX ou qu'en Stock. En activant les deux ça rend bien mais ça fait un peu brouillon je trouve donc pour l'instant je reste sur XtremeMusic vu que l'interface est plus simple à utiliser puis je verrai par la suite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par l'installer également. Alors, c'est vraiment bien. Même en ayant bidouillé manuellement les fréquences au mieux que je pouvais avec Audio FX je n'avais pas ce résultat. Les fréquences sont bien gérées par défaut, plus de saturation. J'utilise uniquement XtremMod et j'ai désactivé Viper

Tapatalké de mon Idol 3

Modifié par Madcast
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand même. Hier j'ai fait le tour des forum (xda, ...) et j'ai rien trouvé par rapport à la consommation de data de l'application.

Ça c'est aggravé depuis hier ? Sinon test de vider le cache, forcer l'arrêt et reboot ton téléphone. On sais jamais.

Tapatalké de mon Idol 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...